Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Wed 15th May 2024 11:53

Journal 8: (ep.77)

by Annataee Khojin

Le sentinelle Brennis à décidé de nous prêter main forte, c’est un homme bien… Il aurait pu repartir et nous oublier comme d’autre l’ont fait et le feront encore… Mais non, il est resté et nous avons même pu apprendre à nous connaître avec Edhel et Kling pendant que Fasçahn s’entretenait avec Dame d’Odilon. À son retour, Fasçahn nous a un peut expliqué sa folle théorie comme quoi que monsieur d’Odilon aurait pu survire après sa sortie des brumes survenu avant la nôtre….Selon ce que Fasçahn à pu retrouver comme trace du marteau serait il y a deux ans dans les côtes, près de la frontière Loracienne…
Nous avons également de plus en plus de problèmes avec cette vermine de Gobelins, nous avons détruits certains petit groupe déjà mais le mieux serait de trouver leur tanière et éliminer le problème à la source. Il est de plus en plus risqué de partir en expédition, ses bestioles attaque en meute et cause d’importants dégâts… Il faudra nous en débarrasser tôt ou tard et définitivement…
Nous avons rencontré des soldats Mier sur le chemin dans le conté de Salandre, une rencontre très désagréable… Je comprends un peut mieux leur réputation à la flotte… Malheureusement se ne fut pas là seule rencontre désagréable que nous avons fait durant se voyage… L’homme de petite origine est tellement stupide… Ça en est ridicule… il est tellement simplet qu’un petit jeu de séduction lui fait cracher tout ce qu’il y a à savoir… Il a vraiment cru que je voudrais jouer avec ses petits outils?! Pathétique…
Cet idiot a vraiment cru qu’il avait une chance d’effleurer ma peau douce à couleur de miel?! Si il était digne d’intérêt, il serait au MINIMUM capitaine et non pas un simple matelot sous payé… ET CETTE CHOSE OSE M’INSULTER parce que je suis en meilleure compagnie?! Mais quel CLOCHARD! Comme si ce qu’il pensent pouvait affecter une femme de mon rang…
[16:27]
il peut courir, jamais les mots d’un gueux ne m’atteindront ce qui démarque bien la marge qu’il y a entre nous, c’est qu’ils ont le melon bien rond au marquisat d’Estcalanque!Le plus important, c’est que nous avons trouvé une personne digne d’intérêt qui pourrait sûrement nous en dire plus sur le bateau que nous cherchons… Mauvaise nouvelle, il semblerait qu’il se soit retrouvé à GivreGarde… Là où les démons vivent… Ça ne sera pas une mince affaire tout ça…