Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 5th May 2024 12:10

The Journal #6

by Sora

Mirana,
 
(Plusieurs phrases ont été écrites et rayées avec les mots vivants, Rasvan et Gris-gris qui peuvent être lues...)
 
Ah oui! Nous avons rencontré une Sentinelle lumineuse à Auricourt. C'était l'ami de Vorn - il avait fait des feux ensemble.
 
La Sentinelle lumineuse nous a introduit à une autre Sentinelle Lumineuse au temple. Il avait une mission glorieuse pour nous! Retrouver une sentinelle perdue dans les brumes.
 
C'était une bonne chance pour nous d'avoir notre première expérience avec les Brumes. Tout le monde sait que la gloire se trouve dans les brumes. Alors on a accepter.
 
Les brumes - c'est compliquer. Quand on tue un mort, il meurt pas vraiment. Il faut utiliser de l'eau bénite pour que les morts restent vraiment morts. Et Danté m'a dit qu'on peut les mordre, mais on peut pas les manger.
 
Les brumes ne sont pas confortables. Ca ne goutte rien. C'est froid et lourd. Les mouvements sont difficile. Les pensées sont flou. C'est dangereux, ce n'est pas une place pour des simples peaux douces.
 
Nous avons retrouvées la sentinelle lumineuse perdue après plusieurs heures dans les brumes. Il était entouré par des loups. Durant ce combat, j'ai prouvée que je suis plus forte que la Sentinelle Lumineuse! J'ai tuer plus de monstres que lui. Il est bien beau et bien lumineuse et bien humain, mais moi, je suis plus forte!
 
Et Danté! Danté, il a... Il m'a lancer un dart dans le dos!

(Dessin enfantin de Sora qui lance plusieurs darts en direction de Danté)
 
Il y avait plusieurs peaux douces avec la sentinelle perdue retrouvée. Ils étaient tous bien blessées. Et les morts ont essayer de les achever en route vers la sortie, mais nous étions trop glorieux et nous avons réussit a sauver TOUTES les peaux douces.
 
C'est en sortant des brumes que nous avons vu (Encore plusieurs mots qui ont été écrits et rayés).
 
Sora, la Souriante.