Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 9th Jun 2024 05:07

Épisode 115

by Sora

Mirana,
 

 
Hier, il s’est passé quelque chose. Quelque chose d’important pour le clan Korth. Je ne comprends pas tout. Mais le guerrier dans moi m’a parler. Il m’a averti d’un danger pour Danté. Il m’a averti d’un danger pour le clan Korth.
 
La mission était simple. Aller au Sud pour trouver de l’information sur les morts. Il fallait ne pas faire de bruits. Je n’aime pas ça pas faire de bruits. Il fait noir. Je ne vois pas Danté. Je ne peux pas protéger Danté dans le noir. Je n’aime pas ça.
 
Bak-Bak et Vorn ont trouvé quelque chose dans le noir. Quelque chose qui repousse les brumes. Quelque chose d’important pour la guerre. Ils ne savaient pas quoi faire. C’est là qu’ils sont arrivés. Des Sauriens qui vivent dans les brumes.
 
Les sauriens étaient nombreux. Leur chef était un shaman. Il a dit plein de mensonges sur le clan Korth. Pleins de mensonges sur le Candélabre. Il a tort. Le grand Guerrier me rend forte ! La gentillesse de Danté n’est pas une faiblesse. C’est ce qui le rend remarquable.
 
Nous avons combattu. Ils étaient nombreux. Ils étaient grands. Ils étaient forts. Mais j’étais encore plus forte. Le guerrier me rend plus forte. Danté me rends plus forte. Nous avons vaincu tous nos ennemies.
 
Puis, le shaman à utiliser une magie des brumes. Tous les guerriers se sont relevés. Le shaman a dit encore plus mensonges. Le shaman a dit encore plus d’insultes. Je lui ai dit de partir. Le shaman a continué de parler. Bak-Bak a cru à ses mensonges. Il a donné la vie de ses guerriers à Bak-Bak.
 
Le shaman est parti. Les guerriers sont restés avec Bak-Bak. Il s’est passé quelque chose d’affreux. Le guerrier en moi m’a averti d’un danger pour Danté. Il m’a averti que Bak-Bak était un danger pour Danté.
 
Danté à parler avec Bak-Bak. Il a dit des mots gentils. Bak-Bak s’est calmer. Les guerriers Sauriens de Bak-Bak se sont calmée. Nous sommes retournées en ville. Le guerrier dans moi m’a dit que le danger était passé. Bak-Bak n’était plus un danger. J’ai dit à Rasven de surveiller les nouveaux Sauriens et Bak-Bak. J’ai dit à Danté de ne pas aller voir les nouveaux Sauriens sans moi. Danté est fort mais ils sont nombreux. La gentillesse de Danté doit être protégée.
 
(Plusieurs phrases ont été écrites puis rayées furieusement)
 
Durant le combat, j’ai appelé ma monture. Le shaman a fait quelque chose. Il a dû faire quelque chose. C’est Arsenal qui a répondu à l’appel. Il devait savoir que Danté était en danger. Arsenal va bien.
 
Sora