Les Merveilles d’Alazar
Les Merveilles d’Alazar était une caravane de marchand sans prétention, mais qui prospérait suffisamment pour permettre à ces derniers de vivre aisément.
Menés par Alazar, ils étaient tous partis d’un lointain pays d’orient pour vendre leurs belles étoffes et épices recherchés, et rapporter différents produits que l’on ne trouve qu’en Abrasia, notamment de l’extrait de glande à poison de Driders des marais de Venim.
Alazar était un chef respecté, et un homme droit, juste et sage dans ses décisions. Sous sa gouvernance, la caravane avait réussit à prospérer jusque-là et à se faire un nom. Alazar avait emmené avec lui ses deux fils Curz et Tariq, qui devaient prendre sa suite en cas d’accident. C’est au final la maladie de l’âge qui l’avait emporté.
Tariq, intelligent et calculateur avait fait assassiner son frère Curz pour hériter de la caravane, alors que son père était agonisant.
Craignant de finir comme Curz, les marchands avaient tous acceptés.
Tariq avait hérité d’Alazar son esprit aiguisé, mais pas sa droiture d’âme.
Aussi, lorsque le déclin du monde mis à mal ses profits, il orienta la caravane vers des activités plus sombre mais plus lucratives.
Il créa alors une branche d’activités secrètes nommée : Le Diamant Noir .
Pour conserver sa couverture, Les Merveilles d'Alazar propose toujours la vente d'épices, d'étoffes et autres produits orientaux.
Commentaires
Author's Notes
Relu par Anthony le 14/06/2019