Médaillé de l'ordre du Dragon

Exigences

Les médaillés de l'Ordre du dragon reçoivent cette distinction après s'être particulièrement distingué lors de coopérations avec l'administration Impériale. Cette distinction est réservée aux Abrasiens.

Nomination

La remise des médailles a lieu tous les premiers jours du mois à Erionth au donjon noir. Elle est remise par un officiel impérial dont le rang dépend de la personne à qui la médaille est remise et de l'acte ayant engendré cette reconnaissance.

Devoirs

La médaille est un titre purement honorifique

Avantages

Les médaillés peuvent inspirer à habiter dans la Cité d'Encens d'Erionth et se voient exonérés de taxes et de travaux forcés.

Habits et Équipements

Une amulette à l'effigie d'un dragon rouge est remise aux médaillés.

Motifs de Révocation/Renvoi

Tout acte de trahison ou de non coopération avec l'Empire Boréal peut entraîner le perte de la distinction.

Histoire

La création de la médaille fut proposée en 502 par l'administrateur-général Chang-Ye et fut approuvée en 504 par l'administration Impériale. Les Prélats furent chargés d'étudier le contexte légal à la création de la distinction, ce qui donna lieux à d'incessant débats. La médaille fut décernée à Zarnaek Tomberose par Luth en personne pour sa coopération suivant la prise d'Erionth.

Signification Culturelle

Les détenteurs de la médaille sont mal considérés parmi les Abrasiens qui voient d'un mauvais œil la présence de l'Empire et notamment par les Loyalistes. L'administration impériale se targe de cette médaille qu'elle voit comme un premier pas vers ceux qui reconnaissent la supériorité de la culture Boréale.
Type
Civic, Honorific
Statut
La médaille est décernée activement en Abrasia.
Création
504
Source d'Autorité
Durée du Mandat
A vie
Premier Détenteur
Related Organizations

Commentaires

Please Login in order to comment!