Tagaan'huura
Dans les lointaines contrées orientales, une naga avait un jour attrapé un jeune porteur d'eau dont la beauté ne lui avais pas échappée. Elle le séquestra puis le viola plusieurs jours durant jusqu'à ce que, lassée, elle le tue.
C'est de cette union que naquit Tagaan'huura. Cette demi Naga était la fierté de sa mère.
Cruelle, sournoise et sadique, Tagaan'huura avait la beauté de corps de son père et le charme reptilien de sa mère.
Après avoir décapité sa mère à l'âge de 11 ans, cette jeune personne aux six bras, se mit en direction d'Erionth.
Tombée amoureuse des bas quartiers, où sont métissage n'était qu'une curiosité de plus, elle s'y installa et choisit le métier de catin. Elle adorait cette profession qui lui permettait de s'adonner au plaisir et pour qui les sévices des clients les plus tortueux n'étaient que de vulgaires préliminaires.
Avant même ses 18 ans, son efficacité à satisfaire les clients (sa langue de serpent et ses six mains étant des atouts majeurs), fit d'elle la prostituée préférée des bas quartiers.
Suite à cela, elle ouvrit son propre bordel qui s'agrandit rapidement. En seulement 3 ans, l'établissement de La boite défoncée devint la plus grande maison close de Salendys (bas quartiers d'Erionth), reléguant les autres bordels à de vulgaires chambres miteuses.
Toutes les personnalités riches, influentes et importantes d'Erionth viennent assouvir leurs bas instincts dans l'établissement de Tagaan'huura et sont prêts à y dépenser des fortunes.
Les putains de Tagaan'huura sont autant des objets de plaisir que des espionnes qui relatent toutes les bassesses de leurs clients à leur maîtresse.
Tagaan'huura aime bien diversifier les prestations quelle propose et nul ne sait vraiment ce qu'on peut y trouver de pire (ou de meilleur).
Tagaan'huura fut la seule à conserver le pouvoir qu'elle avait dans la Ville à l'arrivée de Luth, cette dernière étant à la fois intriguée et terrifiée par cette sublime créature.
Luth est d'ailleurs une cliente privilégiée qui, paraîtrait-il, est la seule à avoir droit de toucher au corps de Tagaan'huura.
Year of Birth
421 pD
90 Years old
Children
Commentaires
Author's Notes
Relu par Anthony le 16/06/2019