Salendys (bas quartiers d'Erionth)
Le quartier de Salendys, communément appelé "bas-quartier d'Erionth , doit son nom au premier criminel qui sévit dans cette partie de la ville (lire "les 26 éventrés de Salendys" pour plus d'information).
Le premier charme de cet endroit est l'odeur qui vous prend le museau (d'où son surnom de "Sent la pisse"). Subtil mélange d'urine, de fumée et de putréfaction, cette odeur peut vous être dispensée avec l'achat d'un petit foulard imbibé d'essence de gnoliacht seulement 3 pièces de cuivre, voir d'un morceau de viande séchée.
Nombreuses surprises sont à découvrir dans cet enchevêtrement de rues. Si vous vous amusez à déambuler et vous perdre dans ces petites ruelles, vous êtes mort.
Les viols sont une pratique quotidienne qui aide à combattre l'ennui et votre sexe ou votre race importe peu.
Le maniement et le port d'une arme et est tout à fait recommandé, car sans cela vous serez la proie favorite de voleurs et/ou violeurs.
De plus, ayez toujours à l'esprit tous les enfants ne traînent pas dans les rues par hasard; aussi surveillez votre bourse.
Au croisement de la rue lèprée et du temple de Makith , faites une halte à la "taverne Des Ossés" où vous pourrez déguster le meilleur pâté de rat de votre vie.
Les docks menant accès à la baie d'argent procure toujours un emploi pour un marin malhonnête et peu soucieux d'une mort certaine.
Si c'est l'éveil des sens et l'exploration de l'esprit qui vous amènent à Salendys, vous êtes au bon endroit. C'est ici que vous trouverez les plus puissantes poudres de X'aar , drogue hallucinogène très peu coupée à l’excrément de chèvre et n'ayant que quelques effets secondaires mineurs.
Mais trêves d' hors-d'oeuvres et passons au plat de résistance : le bordel de Tagaan'huura .
Maison de stupre et de luxure, La boite défoncée vous présente une diversité de choix qui n'a d'égal que son prix.
Vous n'aurez plus de complexe de grandeur avec une naine ou une half-féline messieurs !
Éprouver la ferveur des demis orque qui vous chevaucheront mesdames !!
Des esclaves elfes sont mis à votre disposition pour assouvir tous vos désirs. Oui, nous avons bien dit "tous".
Tout un panel d'animaux est mis à votre disposition.
Et cerise sur le gâteau, la toute nouvelle prestation : la chambre du nécromancien.
Si votre bourse et à la hauteur de votre appétit, vous pourrez alors avoir la chance d'être remarqué par Tagaan'huura elle-même. La tenancière de cette maison des plaisirs, saura vous faire revenir à Erionth juste pour la beauté de ses yeux de demi-naga.
Peut-être même, si elle trouve votre compagnie à sa mesure, vous invitera t-elle à une de ces fameuses séances de torture.
Si vous êtes plus enclin aux balades nocturnes, participez aux fêtes de la lune suintante ou trois fois par semaine, les gardes de l'arc régente Luth, laissent a disposition brigands et ennemis politiques pour le plaisir de la foule tout au long de la nuit (couteaux et matraques fournis).
Enfin, en sortant de Salendys, une petite contribution vous sera demandée par la garde. Toute information (vrai ou fausse), sur des personnes ayant commis un délit durant votre séjour dans les bas quartiers, contribuera à l'effort de paix.
Je vous prie désormais cher notable de bien vouloir descendre de la voiture car vous voilà arrivé. Attention à la marche, bon séjour et qu'Ilmater vous garde.
Sous-localisation
Organisations Incluses
Commentaires
Author's Notes
Relu par Anthony le 16/06/2019