Terres de batailles
Sous-région d'Arhmen, les Terres de batailles sont une zone de conflits permanents depuis presque 4000 ans. L’histoire des souverains jumeaux Sawet et Sawen Forgeside va être le point de départ d’une haine qui va se construire entre Arhmen et Contemplation (pas encore rattachées au pouvoir royal à cette époque).
Cette région n'appartient plus vraiment à personne. Le conflit entre Arhmen et Contemplation dure depuis si longtemps dans cette contrée que tout le monde l'a désertée. De plus, les affrontements font tellement bouger les lignes de fronts que les limites de cette zone n'ont plus bougées sur les cartes depuis près de 700 ans et ont été agrandies afin de prévoir une zone suffisamment grande pour laisser les populations civiles sauves. Cette décision fut prises de concert avec les ducs des deux régions au fur et à mesures des siècles d'affrontements.
Les tribus s’affrontèrent sur ces terres puis des batailles de plus grandes ampleurs eurent lieues lorsque les deux régions devinrent des duchés attachés au pouvoir royal. Les souverains acceptèrent que ces deux régions règlent leurs différents comme elle l’entendent à condition de n’en pas troubler la paix du royaume, c’est pour cela que cet espace fut démarqué comme lieu exclusif de combats entre les deux duchés. Arhmen a toujours contrôler la plus grosse moitié de la région (c’est pour cela qu’elle lui est rattachée). Cependant, depuis le Déclin et surtout l’arrivée de l’Empire Boréal et les conséquences que cela eu sur le débordement massif d’elfes noirs au sud de la fissure de Mewit), Contemplation a réussi à faire une percée jusque dans les terres d’Arhmen et de mener un siège à Fort Galdwoayn. Les soldats d'Arhmen s'acharnent chaque jours à couper l'accès que les Contempléens arrivent à maintenir depuis plusieurs mois.
Commentaires