Urvars
Les Urvars sont une famille de civilisations Elfe originaire du sud-est de Dranagoria qui ont migré avec la Horde Olughique autour de la fin de l'âge des Ruines. Tout comme les autres factions elfiques, les Urvars sont pourvus d'une grande dextérité et d'une intelligence supérieure, qu'ils utilisent avec leur ruse et fin sens tactique. Ils sont infâmes dans leurs manque de scrupules et ne se privent d'aucune stratégie pour arriver à leurs fins. Ils sont de grands marins et figurent parmi les meilleurs d'Asganar. Sur la mer, les pirates Urvars sèment la terreur et aucun horizon n'échappe à leur portée.
Culture
Culture et héritage culturel
Les Urvars conservent une haine particulière envers les autres peuples elfes. Selon les légendes, ils auraient trahis et emprisonnés les Urvars pendant des siècles jusqu'à leur libération par Urgoth. De sorte, ils ont purgé pratiquement toutes les coutumes issues de leur passé avec la horde Olughique. Désormais, leur culture se base autour de la mer et de la religion Urvokha.
Coutumes et valeurs partagées
L'ordre, l'autorité et le pouvoir constituent la triade des valeurs essentiels des Urvars. Tel qu'il est enseigné par les préceptes de l'Urvokha. Ils croient quel chaque pan de la vie contient une hiérarchie naturelle. Cependant, aucune hiérarchie n'est statique et une position de dominance se mérite. De sorte, les Urvars méprisent tous ceux qui cherchent à s'élever au-delà de leur position sans en avoir démontrer qu'il le mérite. Ils respectent le pouvoir et la force, mais ceci doit s'accompagner également de sagesse et d'acuité mentale. Une brute n'est qu'une bête qui essaient de s'élever au-dessus de son status et donc ne mérite rien de moins que d'être écrasé.
Pour nombreux Urvars, la mer est au centre de leur vie. Ils la révèrent et y montrent le plus de respect possible, tout en la défendant contre les mauvaises langues ou ceux qui tenteraient de la souiller. L'océan est le domaine d'Urgoth, leur déesse.
Règles de Bienséance communes
L'importance de l'autorité et des hiérarchies se traduit par une application stricte de règles d'étiquettes dans tous les pans de la société. Bafouer ces règles de bienséance s'accompagne par des punitions sévères
Code Vestimentaire commun
Les Urvars soignent leur apparence en fonction de leur position. Ils ne doivent montrer aucun signe de faiblesse ou qu'ils ne prennent pas leur position ou role au sérieux. Les nobles s'habillent sobrement, mais leurs habits doivent être immaculés et leurs joyaux lustrés et brillants. Les soldats prennent grand soin de leurs armes et armures.
Diverged ethnicities
Encompassed species
Related Organizations
Commentaires