BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Jeet Tavade

Chevalier (a.k.a. Le Briseur d'Épées)

Jeet Tavade est un nom qui résonne dans les annales du royaume d'Heera'tat, une légende vivante dont l'histoire est tissée d'exploits militaires, de dévouement et de sagesse.   Surnommé "le Briseur d'Épées" en raison de sa redoutable habileté à vaincre ses adversaires et à briser leurs armes, il est devenu une figure emblématique du royaume grâce à son courage et à sa loyauté envers le roi.  

Jeunesse & Formation

  L'histoire de ce jeune elfe commence humblement, dans un petit village situé aux confins du royaume. Fils d'un forgeron, il a grandi parmi les étincelles des enclumes et le tintement des marteaux. Dès son plus jeune âge, il montrait un talent naturel pour l'art de l'escrime, maniant les épées comme s'il était né avec elles entre les mains.   À l'adolescence, Jeet s'est aventuré dans le monde pour perfectionner ses compétences martiales. Il a suivi l'enseignement de maîtres renommés, apprenant diverses techniques de combat, des tactiques de guerre et l'art de la stratégie. Ses voyages l'ont amené à combattre des brigands et des adversaires redoutables, forgeant sa réputation en tant que guerrier invincible.  

Le Briseur d'Épées

  Jeet Tavade a acquis son surnom légendaire lors d'un affrontement épique avec un puissant chevalier du continent, envoyé pour conspirer contre le royaume. Armé d'une épée réputée pour être indestructible, le chevalier avait terrassé tous les soldats envoyés pour le stopper. Cependant, lorsqu'il croisa la route de Jeet, ce dernier démontra son incroyable agilité et sa maîtrise de l'art de la lame en brisant l'épée du chevalier avec un seul coup bien placé. Cet exploit lui valut le surnom qui allait le suivre toute sa vie : le Briseur d'Épées.  

Le Maître d'Armes du Roi

  La réputation de Jeet Tavade atteignit finalement les oreilles du roi Mahaan II, qui le fit appeler à sa cour. Impressionné par la maîtrise de Jeet et sa loyauté indéfectible envers le royaume, le roi le nomma Maître d'Armes royal.   Lors de la naissance des jumeaux, sa mission principale fut de protéger puis entraîner le jeune prince Samãy, l'héritier du trône, aux compétences martiales et à la stratégie militaire.   Jeet prit son rôle très au sérieux et forma le jeune prince avec une rigueur implacable. Sous sa tutelle, le prince Samãy développa rapidement de solides compétences martiales.  

La chute de Neelam

  Dans l'évacuation du prince héritier lors de la chute de la capitale, il remarque le courage de Brän, un jeune garçon de seulement six ans qui a aidé le prince à sortir du palais. Malgré son jeune âge, Brän avait déjà montré des signes extraordinaires de courage et de détermination, ce qui avait attiré son attention auparavant. Conscient que chaque main, même petite, était précieuse dans de tels moments sombres, Jeet décida de prendre Brän sous son aile protectrice. Il vit en lui le potentiel d'un futur chevalier, une étoile naissante qui brillerait dans les ténèbres de l'adversité.   C'est à Port Shaanti qu'il s'installe avec Brän et commence l'enseignement des arts martiaux mais aussi les valeurs de l'honneur, de loyauté et de courage.

Relationships

Jeet Tavade

père adoptif (Vital)

Towards Brän

5
5

Honest


Brän

fils adoptif

Towards Jeet Tavade

5
5

Alignement
Loyal Bon
Current Status
Retraité
Espèce
Year of Birth
899 AP 253 Years old
Spouses
Siblings
Children
Résidence Actuelle
Port Shaanti
Sex
Male
Gender
Man

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!