Résume de la séance du 12/10/2023- 6 Desnu 4721
General Summary
Notre histoire reprend alors que, durant la nuit, je peine à m'endormir malgré la fatigue. Je n'arrive pas à stopper mon esprit. Avais-je la possibilité de le sauver ? Est-ce que ce livre m'a montré d'autres univers ? M'a-t-il altéré ? Trop de questions en suspens. Je devrais en parler aux autres, mais le sommeil finit enfin par venir à moi.
Au lever du soleil, une servante nous a servi un petit déjeuner et nous a informés que le maire Oseph Menhemes souhaitait nous voir dans son bureau. Il ne nous a pas fallu longtemps pour nous rendre sur les lieux. Je pense que la plupart d'entre nous n'avait pas vraiment faim. En arrivant dans le bureau, un immense tableau a captivé mon attention, et en une fraction de seconde, je me suis retrouvé dans le futur, un monde parallèle ou je ne sais quoi. Le monde autour de moi était mort : les vitres brisées, le bois pourri, mes amis réduits à des os, sauf Lukyan , qui avait cessé de fonctionner. Peu après, je suis revenu à moi, me sentant tout retourné et au bord de vomir mon petit déjeuner. Je me suis immédiatement assis et j'ai laissé la parole aux autres. J'ai apprécié que Lukyan s'interroge sur mon état, car j'avais peur qu'il me déteste pour ne pas l'avoir aidé après le départ de Malthor Inkleholtz . La discussion a tourné autour du fait que malgré ce qui nous était arrivé, nous devions continuer à explorer Mornlueur pour trouver ce qui avait causé le réveil des morts. Évidemment, nous avons tous accepté, pour diverses raisons, mais aussi parce que nous le devions à Malhtor. Par la suite, le maire nous a indiqué que Tamily Tanderveil, la patronne de la pêcherie d'Otira, voulait s'entretenir avec nous à ladite pêcherie. Nous nous sommes empressés de la rejoindre.
J'ai décidé de parler de ma vision dans le bureau ainsi que de celle du livre à mes compagnons. Nous avons convenu que "pain à la banane" serait le mot d'urgence si je venais à me perdre de nouveau entre les mondes ou les illusions.
En arrivant à la pêcherie, Tamily Tanderveil nous a informés qu'un groupe comme le nôtre devrait avoir son propre QG. J'ai toujours voulu avoir un QG, bref. Elle nous a dit qu'une vieille pêcherie à elle, qui avait été abandonnée depuis belle lurette, pourrait nous être offerte, un joli cadeau qui ne venait pas sans encombre. En effet, nous devions la nettoyer des créatures qui y vivaient. Mais bon, c'était un maigre prix à payer. Suite à cela, nous nous sommes rendus sur les lieux, avons affronté quelques créatures, rien de compliqué. Hormis le fait que ma magie me faisait défaut, un seul tour de magie ai-je réussi à incanter correctement, même en dehors du combat !!
Cependant, nous n'avons pas encore entièrement fini de nettoyer les lieux. Peut-être que ma magie me reviendra
Date du Rapport
12 Oct 2023
Lieu principal
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires