BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Azuriel Chant-Nuit

Je me nomme Azuriel Chant-Nuit. J'ai 121 ans et je suis la fille adoptive de la grande et talentueuse Wrin Sivinx . C'est d'elle que je tiens mon prénom. Je suis une elfe Aasimar sans aucune connaissance de mes parents biologiques.
Ma mère a toujours bien pris soin de moi, mais mon enfance ne fut pas si simple. N'ayant aucune idée de pourquoi je suis différente des autres, je ne pouvais répondre à leurs questions ni même à leurs attentes. Certains me trouvaient fantastique alors que je n'avais rien accompli, et d'autres attendaient que j'accomplisse un miracle. N'arrivant pas à trouver ma place parmi les enfants, je me suis très vite refermée sur moi-même. De toute façon, ces enfants seraient adultes avant même que je perde toutes mes dents de lait, donc à quoi bon m'attacher à eux ? C'est avec cette mentalité que mon enfance s'est déroulée dans la solitude.   Arrivée à l'adolescence, j'ai décidé, sur les bons conseils de ma mère, de trouver ma voie dans ce monde. J'avais peu d'idées sur la façon dont je voulais mener ma vie. La première était d'aider ma mère à la boutique, rien de plus. Cependant, un jour où le ciel avait décidé de pleurer à grosses gouttes, une barde itinérant fit halte à Otira . Je me surprends encore aujourd'hui à fredonner ses musiques. Elle ne nous a pas donné son nom, en vérité je ne me souviens plus vraiment des informations qu'elle nous a données. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'elle jouait de l'ocarina et qu'à cette époque, j'étais prise d'admiration pour elle et son instrument, à un tel point que je ne pense pas avoir été en mesure de le cacher. Ainsi, à la fin de sa représentation, elle finit par venir vers moi et me tendit son ocarina. Je l'ai pris et lui ai demandé pourquoi elle me le donnait. elle me répondit que la musique permet de partager les émotions, le savoir et les exploits de chacun.
Quand je me plonge dans ton regard, je sens que tu te cherches, que tu souhaites savoir qui tu es. Alors, je t'offre un moyen de trouver ton chemin. J'ai pris un instant pour admirer l'ocarina, mais quand j'ai relevé les yeux vers elle, elle avait disparu, comme si rien de tout cela n'avait été réel. Elle restera pour toujours et à jamais la barde inconnu qui m'aura fait découvrir ce monde incroyable qu'est la musique. L'un de mes rêves serait qu'un jour, mes musiques et chants parviennent jusqu'à elle.   Suite à cette rencontre, j'ai décidé de partir pour une école de bardes où les jours ne furent pas de tout repos, mais malgré tout, j'ai pu trouver ma voie et j'en suis fier. J'ai également compris qu'être barde implique d'écrire sur les exploits des autres. Malheureusement, je n'ai pas d'aventuriers ou d’héros dans mon cercle de contacts. Ainsi, je vais moi-même m'aventurer hors de ma zone de confort.   J’ai décidé de me focaliser sur les ruines dans les alentours d’Otira, en évitant Mornelueur. J’ai appris le langage des morts-vivants, dans le doute d'en croiser un. Qui sait ce que pourrait me raconter un être qui a vécu pendant plusieurs centaines d’années.
Mais à mon grand regret, aucune de ces ruines ne m'a donné les aventures et les rencontres permettant d'écrire un bon chant. Alors que je jouais de l'ocarina dans une clairière non loin, j'ai été surpris par un jeune halfelin aux cheveux bruns accompagné par son animal. Par la suite, nous avons appris à nous connaître, et Gaston VIndal est devenu mon premier et véritable seul ami. Quelques années se sont écoulées et je suis toujours à la recherche de récits. Alors que je campais près d'une ruine, un garde d'Otira vint à ma rencontre. Il semblait que ma mère voulait que je rentre à Otira . Elle a jugé bon d'envoyer un garde me chercher, car elle pensait que j'avais oublié la fête des fondateurs, ce qui n'est pas tout à fait faux. Je me suis donc mis en route pour Otira, dans l'espoir que cette fête m'aide à trouver d'une manière ou d'une autre l'inspiration


Dans la nuit, accompagne les âmes de mes serviteurs pour les lier à jamais et les faire danser jusqu'à ce que le néant devienne lumière dans le Palais de Carcosa. Va et chante à jamais pour moi, Chant-nuit.

Relationships

Azuriel Chant-Nuit

Meilleur Ami

Towards Gaston Vindal

3
0

Gaston Vindal

Meilleur Ami

Towards Azuriel Chant-Nuit

3
0

Otty

Ami belle !!

Towards Azuriel Chant-Nuit

1
0

Azuriel Chant-Nuit

Ami

Towards Otty

1
0

Alignement
Neutre bon
Localisation Actuelle
Espèce
Ethnie
Âge
121
Date de Naissance
13 Abadius (Janvier)
Parents (Adopting)
Spouses
Siblings
Children
Pronouns
Elle
Gender
Femme
Presentation
Femme
Yeux
Or
Cheveux
Mi-Long
Couleur de Peau
Clair légèrementt argenté
Taille
187
Poids
63
Organisations Alliées

Commentaires

Please Login in order to comment!