Campement de bannis d'Aisheena
Une fois libéré de ses engagements envers la compagnie de marchand de secret, Aisheena décida de fonder son propre campement pour bannis réfugiés. Le campement est à la lisière de l'intercité, près d'une cité-état détruite depuis longtemps.
Demographics
Le campement est uniquement composé de bannis dont la révélation à déjà eut lieu et qui ont été expulsé de leur ville natale. Dans certains cas, Aisheena est allée jusqu'à aller les chercher directement dans les cellules de leur villes respectives.
Il s'agit énormément d'enfant, Aisheena est la plus âgée de tous les habitants permanents du campement. Certains adultes passent de temps à autres pour profiter du confort du campement lors de leur voyage et pérégrinations, mais aucuns n'y reste de manière permanente. La solitude que leur vie de bannis a forcée sur eux les a marqué, les rendant inapte à la vie en société, aussi réduite soit elle.
Government
Le gouvernement du campement s'apparente à une dictature bienveillante, Aisheena étant la seule dont la volonté fasse loi dans le campement. Les lois y sont simples, et sont largement inspirées du règlement intérieur de Gontrand. Le viole, la torture et l'esclavage sont toujours des crimes impardonnables condamnant le coupable à l'éxil (dans le meilleur des cas). Les autres restent celle de toute cellule familliale réduite : Pas de vol, pas de bagarre, chacun effectue sa part du travail commun. Le fait que l'intégralité des habitants du campement possède des pouvoirs surnaturels permet de réaliser les tâche plus facilement, mais rend également les disputes potentiellement très dangereuse.
Heureusement pour l'équilibre du campement, les pouvoirs d'Aisheena restent très au-dessus de ceux des enfants de son campement.
Defences
Les plus gros atouts du campement d'Aisheena est avant tout ses habitants. Aucun habitants des cités des terres de Mirri ne souhaite rencontrer un banni en colère, alors tout un groupe organisé, principalement composé d'enfants ayants encore du mal à contrôler leur pouvoirs....
Industry & Trade
Aucune industrie à proporement parler. Les vêtements nécessaire à la vie de la communauté sont le plus souvent volés aux quelques chariots de marchands qui s'aventurent dans la région, comme tous le reste des équipements demandant des connaissances d'artisanat.
Infrastructure
Le campement n'est qu'un nom donné à la collection des quelques abris construits lorsqu'Aisheena et ces premiers occupants arrivèrent aux pieds des murs en ruine de la ville de l'Est. Ine structure a finit par prendre place avec des chambres personnelles ou groupées en fonctions des préférences des habitants.
Assets
La présence des bois de l'intercité à proximités du campement aide certainement les bannis qui y vivent à mieux utiliser leur magie, et surtout de manière moins dangereuse. Ses mêmes pouvoirs leur permettent de vivre dans un confort relatif étant donné leur position. Les arbres de l'intercité et ses bêtes ne sont pas vraiment un lieu accueillant, mais pour des bannis capables de comprendre le contrat implicite existant entre les créatures de ces bois, ils offrent tout ce qui est nécessaire pour vivre.
Guilds and Factions
Aucune
History
La fondation du campement correspond peu ou prou au treizième anniversaire d'Aisheena.
Architecture
De simples abris en bois, feuilles et pierre.
Geography
Le campement se situe entre les montagnes de l'est, la ville en ruine de Haran et l'intercité, qui gagne lentement du terrain. Il s'agit d'une plaine à flanc de montage, qui s'étend sur plusieurs kilomètres.
Natural Resources
Un sol riche, et tous ce qui peut être récupéré de la cité d'Haran
Comments