Les arbres saignés
Les arbres saignés sont des arbres marqués dans l'intercité permettant aux voyageurs souhaitant ou devant traverser la forêt de ne pas se perdre.
Leur noms provient des traces de sang des graveurs qui sont invariablement laissé aux pieds des arbres après leur passage.
Purpose / Function
L'intercité n'est pas une région du monde que les gens traversent souvent, les routes sont très souvent ensevelies sous la végétation, et afin d'assurer des déplacement à peu près sécurisé, une solution devait être trouvée.
Avec la croissance permanente de l'intercité, il devint vite évident qu'une simple cartographie des routes des l'intercité n'allait pas suffire comme point de repère efficace, et tous les panneaux qui seraient laissés sur place, même en pierre, finiraient invariablement par être littérallement avalée par la végétation. La solution la plus simple trouvée par les explorateurq de l'intercité a été de graver dans le bois des arbres bordant les routes.
Le problème avec cette méthode est que la faune (et peut-être même la flaure) de l'intercité n'apprécie pas du tout que quelque chose attaque les arbres, et même ces petites coupures dans les troncs suffisent à rendre folle de rage les bêtes de l'intercité.
Alterations
Les arbres de l'intercité ayant une croissance très supérieure aux arbres normaux, il faut régulièrement trouver des volontaires pour venir refaire les marques sur les arbres, les anciennes étant perdues loin au dessus des têtes des voyageurs.
Etant donné le sort (connu) qu'en cours les graveurs d'arbres, ce rôle est souvent réservé aux prisonnier dont la remise en liberté est jugée acceptable : S'il parvient à gravé l'arbre et revenir en ville vivant, sa dette à la société est considérée payée.
Architecture
Le plus souvent, les gravures sont simplement une flèche avec un nom de repère ou de ville juste au-dessus. Parfois les chemins utilisés ont même des noms (ou en ont eut un il y a longtemps) et c'est ce nom qui doit être noté.
Quand l'escorte des graveurs estiment que le criminelle à commis une faute suffisament grave, elle peut lui demander de graver une flèche plus détaillé, où même quelques bas-relief pour agrémenter le repère, espérant retarder suffisament le graveur pour être certain que les animaux de la forêt le trouve la main dans le sac.
History
Cette tradition a commencé dès que l'intercité à commencer problème aux déplacements des personnes et des marchandises entre les cités (Apparition de l'intercité à -1300 AR, premier marquage d'un arbre en -1100 AR). A l'époque, les méfaits de la forêt et les effets de la magie sur les esprits humains n'étaient pas encore bien connu, ni la fureur des bêtes, et ainsi, les premiers signes étaient de véritables oeuvre d'art, sensé démontrer les talents des artisans d'une cité état plutôt qu'une autre.
Alternative Names
Les repères de la forêt, les saignements de bagnards.
Type
Tree
Parent Location
Comments