Intercité
Là où les arbres poussent et les hommes perdent la raison
L'intercité est apparu peu de temps après l'empreinte des dieux. Il s'agit d'une forêt immense qui couvre le centre des terres de Mirri. Les premiers arbres apparus au centre de l'intercité font aujourd(hui plusieurs kilomètres de haut, se cachant parfois derrière les nuages.
Geography
La géographie exacte de l’inter-cité n'est plus connue par les habitants de l'intercité. Il y a longtemps, il s'agissait uniquement d'une plaine, parsemée de petites collines, mais les explorateurs qui ont osés s'aventurer en direction du centre de l'intercité, vers l'empreinte des dieux, disent que le nouveaux arbres n'ont pas seulement poussé comme des arbres classiques, mais ont littéralement arrachés la terre sur leur chemin.
Dès qu'on s'enfonce suffisamment loin dans l'intercité, la nuit et le jour se confondent en une obscurité éternelle, les arbres et leurs branches cachant toute lumière naturelle de la voûte céleste, soleil, étoiles et lune.
Fauna & Flora
Les créatures et les plantes vivant dans l'intercité se sont adaptées extraordinairement vite aux manques de lumières. Les théoriciens des cités états s'accordent à dire qu'elles ont parvenues à remplacer leur besoin en lumières naturelles (et parfois même en nourriture) en absorbant la magie qui hantent ces lieux. Aucune preuve absolue n'a encore été apportée, mais celka reste l'hypothèse la plus populaire, jusqu'à preuve du contraire.
Il est très difficile d'obtenir des animaux vivants de l'intercité, de par leur dangerosité, et tous les bucherons et herboristes du monde savent qu'ils ne faut pas essayer de couper ou cueillir quoi que ce soit dans ces bois, sous peine de se voir attaqué par tout ce que les dieux ont créés de pire.
Natural Resources
L'intercité compte évidemment énormément de bois, d'une densité et solidité surnaturelle (suffisamment pour supporter des arbres de plusieurs kilomètres de hauts), mais également des créatures atteignant des tailles qui ne sont pas naturelles. Certains marins prétendent avoir vu de telles créatures dans les profondeurs des mères. Aucune source sérieuse n'a réussit à prouver que de telle créature pouvait exister dans les océans, mais ses témoignages provenant de sources différente encouragent les théoriciens à leur prêter de l'importance.
De mémoire d'homme, personne n'a encore réussit à rapporter une fourrure ou un trophée de ces créatures. Mais cela ne signifie pas forcément qu'aucun homme n'a jamais réussit à en tuer, simplement qu'aucun n'a jamais réussit à en tuer et à vivre suffisamment longtemps pour le signaler au monde extérieur.
Alternative Name(s)
La forêt, L'inter, Ce putain de trou perdu.
Type
Forest
Location under
Included Locations
Characters in Location
Comments