La Requête du Gardien

"Au point d'impact, rassemblez ce qui a été brisé." Le Gardien vous a confié une quête, mais il n'a pas été généreux en détails. Qu'est-ce qui a été brisé et en combien de morceaux ? Y'a-t-il une chance infime qu'ils se trouvent dans un lieu sûr et facile d'accès ? C'est peu probable.

Il semble que vous soyez morts avant même d'avoir accompli votre mission. Ou peut-être que votre mort vous a permis de la recevoir ? Peut-être est-ce le prix à payer pour la bénédiction du Gardien ? Toujours est-il que vous êtes morts cette nuit-là, dans le sanctuaire de Nugathorax, et le gardien vous a ramenés pour accomplir sa volonté.

Il y a près de 80 ans, Alexandros d'Axiome entamait son pélerinage. Il semblerait que la décision lui ait été soufflée par Gwynevire Branwen. La sorcière cherchait elle aussi quelque chose de fragmenté et elle l'aurait trouvé en possession du paladin. Elle a mentionné un second fragment. A-t-elle réussi à le trouver ? La réponse se trouve peut-être dans la suite de son journal.

Gorzag Gasha n'a pas été en mesure d'éclaircir la demande de Nugathorax. En était-il incapable ou a-t-il refusé pour une autre raison ? Impossible à savoir. Ceci dit, il a révélé la position d'autres sorcellites mémorielles. Sans surprise, il faudra visiter tous les refuges pour connaître le fin mot de l'histoire de Gwynevire Branwen.