La tour aux trésors

Une antique tour elfique est apparue dans les profondeurs de la terre aux alentours de Nundroth. Elle aurait appartenue au Scribe du Trône d'Argent, un certain Zaleskar Aen'morag. Elle est habitée par une Aelysar prénommée Astra. La tour contiendrait une cinquantaine de niveaux plus redoutables les uns que les autres, ainsi que de nombreux trésors et richesses. Elle aurait été conçue à la fois pour former et récompenser les aventuriers d'une époque lointaine.

Chaque niveau est un donjon, tous les cinquièmes niveaux une épreuve et tous les dixièmes niveaux une épreuve supérieure. Une fois engagé dans la tour, il est n'est possible d'en sortir qu'après une épreuve. Astra vous a recommandé de ne pas tenter votre chance au-delà du cinquième.

Vous êtes parvenues à quitter la tour, mais vous n'avez pas oublié la promesse faite à Astra : attirer de valeureux aventuriers capables de surmonter les épreuves des cinquantes étages.

Il semble que les bandits de la régions cherchent la tour eux aussi. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne la localisent. Ils tenteront sans aucun doute de piller les lieux si personne ne les arrête.


Commentaires

Please Login in order to comment!