Osprey

Directrice Al'Taïr

Une femme de grande taille portant des habits modestes. Elle dégage une odeur d'encre et de parchemin. La forme de ses oreilles semble indiquer qu'il s'agit d'une elfe.

Osprey est l'épouse de Bran et la co-directrice de l'Ecole de la Foudre Divine. C'est une personne unique à plusieurs niveaux : non seulement c'est une sorcière, mais c'est aussi une elfe : une espèce si rare que certains les considèrent comme un mythe ou un canular. Sa singularité ne s'arrête pas là : Osprey est née de parents humains.

Le mystère entourant sa naissance la poussa à se dévouer corps et âme à l'étude des temps perdus et de l'Ancien Empire Elfique. Ses pérégrinations et études la menèrent à rencontrer Calahad le bâtard. Après son retour de Nundroth, ils ouvrirent ensemble une école de magie : l'Ecole de la paume électro-ardente où elle officia en tant que directrice adjointe. Lorsque le gardien Ma'at les forcèrent à fusionner avec leur école rivale, celle de la Lame Foudroyante, elle garda son rôle, toujours sous la supervision de Calahad. Quand ce dernier disparu, Quelana lui permit de garder son rôle en tant que seconde directrice adjointe.

A la mort de Quelana, Osprey reprit les rennes de l'école avec Bran. Les deux directeurs adjoints décidèrent de réinstaurer le système à double directeurs. Quelques années plus tard, ils annoncèrent leur union matrimoniale.

Children

Commentaires

Please Login in order to comment!