Journal de Belanor - CXXXII
General Summary
Ma septième sortie, expédition...spéciale...
par Belanor Lux Membres de l’expédition : -Belanor Lux (moi-même) -Lexie -Magach -Corocol -Kanza -Vladimir de Gades -------------------------------------------------------------Dans les terres sauvages, 12h restantes :
Cette sortie fut des plus... spéciaes. Nous avons marqué l’histoire, nous sommes allé là ou tout être vivant ne peut pas normalement aller. L’Anwynn, monde des démons, Faes, morts-vivants et dieux. Nous sommes partis de la Nouvelle-Audarque, équipés comme jamais, prêts à toutes éventualités. Je les ai accompagnés dans leur sombre destination avec un seul but en tête : « Tout le monde dois revenir et ce vivants. ». Bien sûr, les secrets de l’Anwynn me rendaient… curieux. Mais, des secrets dans un monde supposément inaccessible à nous, être mortel possédant une âme, aurais dû rester secret. Nous sommes partis, un camp que Solairik, Vroggakt et Meriel avaient préparé nous attendait, Vlad sortit une branche étrange, donc je n’ai point demandé la source de cette branche, mais aussitôt que la branche fut dans l’étang, un portail apparu dans l’eau, Magach se précipita dedans et nous l’avons suivi. ---------------------------------------------------------------En Anwynn, 10 heures restantes :
Nous sommes apparus à coté d’un portail violet, il menait à l’endroit que nous venions de quitter. Un, comment dire… un comité d’accueil nous attendait, une horde de masses de chair mortes-vivantes ainsi qu’une sorcière montant un destrier de flammes étaient là. Les âmes perdues sous forme de chair étaient jalouses de notre vie et la sorcière, hé bien, c’était une sorcière, donc elle nous a attaqués. Le combat fut rude mais relativement simple, outre le fait que moi, Lexie et Vlad furent étranglés et étouffés par les masses de chair, Corocol et Kanza ont tué la sorcière sans la moindre égratignure. Corocol fut déchainé, la sorcière n’a point eu le temps d’attaquer. Nous sommes sortis vainqueurs de ce combat, mais malheureusement, certains morts-vivants sont sortis par le portail. Nous ne pouvions pas quitter l’endroit. C’est alors qu’un proche décédé de Vlad apparu, son grand-père de ce que j’ai compris. Il nous a expliqué comment survivre dans ces terres et surtout comment s'y déplacer…. ----------------------------------------------------------------En Anwynn 7 h restantes :
Nous nous sommes déplacés, par la force de notre pensée, dans un endroit… sanglant. L’une des raisons de notre sortie se trouva devant nous. Wuurzaf†, plus grand guerrier que la Nouvelle-Audarque eut connu se trouvait devant nous… plus précisément son âme torturée et prise prisonnière dans ce monde de folie. Lexie fut attaquée par lui, il disait que ce n’était pas la vraie, que c’était une réplique envoyée encore et encore pour le torturer. Par cet affront, Corocol et Kanza sautèrent sur lui… Bande d’andouilles, d’un coup de Hache, Corocol tomba dans les vapes et Kanza ne savait plus quoi faire… Raison de ma présence; je les ai relevés. Vlad et Lexie essayaient de le raisonner, Kanza et Corocol essayèrent de le tuer, Magach aida Lexie et Vlad à l’aide d’illusions. Ne sachant point ce qui se passerait, je me suis approché lentement, apportant soin à chaque coup que Lexie recevait. Déposant arc, épée, bouclier, je m’étais assis sur le sol en m’attendant au pire. Si cela devenait trop risqué, je m’étais fait à l’idée d’attirer l’attention de ce guerrier pour laisser du temps à mes camarades de fuir… Heureusement, ils ont réussi à le raisonner, pour cela, vous êtes capables de lire mon rapport. Nous avons repris notre souffle, ce fut, un combat, non pas juste de poing, mais bien également d’émotions. Le grand-père de Vlad est réapparu. Il voulait dire quelque chose à Vlad mais n'a point eu le temps qu’un immense démon l’empoignât et ce n’était pas le grand-père de Vlad. C’était un démon, un certain Den'Iss, démon qui résidait au Pont de Gades, démon chassé par Vlad. En échange de ce sauvetage le démon nous demanda de l’aider dans un conflit entre démons… ------------------------------------------------------------En Anwynn, 4 h restantes :
Nous avons accepté. Il venait probablement de nous sauver la vie. C’était…la…moindre…des…choses… Arrivés sur les lieux, il y avait une réplique de la ville de Nouvelle-Audarque, mais les maisonnées étaient étranges. Nous étions en Anwynn après tout. La ville était vide. Arrivés à un château, six soldats, et un être ailé. Le dernier être ailé que j’ai rencontré est le démon Morgoliuk, alors devoir tuer un démon ne m’a pas déplus. Nous combattions pour nos vies. Nous combattions pour notre survie. Nous combattions pour sortir de cet enfer. Vlad fut déchainé durant ce combat, il s'est fait craindre de la créature de l’Anwynn ailée et il l'a tuée. L’immense démon nous renvoya alors au portail. Voulant sortir de cette enfer, je suis le premier à être parti. J’ai couru et sauté au travers du portail. ------------------------------------------------------Dans les terres sauvages, l’aube (zéro heure) restante :
Nous sommes revenus au camp d'où nous somme originalement partis, repas nous attendait. Vin, alcool, joie nous attendaient. Mais nos esprits n’étaient pas là après tous ce que nous venions de vivre. Nous sommes partis chacun de notre coté. Belanor Lux….Personnages Rencontrés
Den'Iss
Rapports en lien
Autres journaux:
Date du Rapport
17 Jan 2022
Commentaires