La Grande Tisseuse
(a.k.a. La Matriarche)
La Grande Tisseuse est un puissant esprit féérique. Cette fae serait la mère d'une nombreuse décendance arachnéenne, dont les tisseuses, auxquelles appartennaient les immenses araignées corrosives abattues par la Guilde au Puits-de-l'Ours et dans les Chélicères des Hautes-Fanges, ainsi que celle retrouvée dans les Halls Abandonnés.
Elle convoite la Forêt Morte et les Terres sauvages et à se titre est une ennemie de La Jalouse et du Conseil, les successeurs de Yon-Jarr.
Elle a réussi a assembler de puissantes troupes dans les Montagnes du Sud, mais elle-même se terrerait dans les Fanges de l'Est.
De l'avis de Pyrite, lui-même un fae d'une certaine puissance et prince héritier de la Cour Unseelie, elle serait l'entité la plus puissante à sévir actuellement sur le continent. Elle est machiavélique et très intelligente.
Il semblerait cependant que "sévir" ne serait qu'un avant-goût de sa réelle puissance puisque Celui Qui Ne Prend Pas, Mais Qui Reçoit a révélé à certains membres de la Guilde que La Grande Tisseuse est pour le moment endormie, mais qu'un sabbat de sorciers partisants tente de la réveiller - il semblerait que le tout puisse se faire lors du prochain Sahmain (ou Fête des Morts).
Relationships
Localisation Actuelle
Espèce
Spouses
Siblings