BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Elekin

(a.k.a. Fils des mille guerre, né du sang versé)

Le fils des mille guerres est né du sang versé sur des centaines de champs de bataille. Mélange des morceaux d’âmes qui se trouvaient dans ces flots carmins, un nouvel être fut créé sous le regard de Vaalar et Calmor, tous les deux intéressés par la naissance d’un être forgé par les batailles.
Les deux dieux, bien qu’ennemis, se chargèrent de faire de lui plus qu’un fantôme, plus qu’une vague présence apparaissant lorsque la terre se gorge du liquide vital des hommes.
  Comme les autres archons, Elekin a une existence physique et, s’il se déplace en se téléportant de champs de bataille en champs de bataille (apparaissant en sourdant du sol détrempé), il est capable d’agir bien plus directement sur les dimensions physiques.
Son arrivée sonne généralement la fuite des armées, car Elekin n’a pas un corps humanoïde : il est formé d’un liquide visqueux, d’un rouge sombre, lui donnant la forme d’un blob capable de faire de l’ombre aux montagnes (même si, la plupart du temps, il se cache sous terre).
  Le fils des mille guerres ne semblent pas suivre des règles fixes. Parfois, il agit pour aider des familles éplorées à retrouver le corps de ceux tombés pendant la bataille. Parfois, il vient au secours à ceux qui agonisent sur le sol et les aident à refermer leurs plaies, puis à revenir chez eux. D’autres fois – peut-être lorsqu’il a fin – il attend patiemment que les deux camps se soient affaiblis au maximum avant de se jeter sur eux et de les absorber.
La raison pour laquelle Elekin sert Vaalar est encore flouz, mais cela n’est sûrement pas lié à un attachement filial.   Étant donné qu’il est fait de sang, Elekin est particulièrement respecté et révéré parmi les vampires.
Church/Cult
Children

Comments

Please Login in order to comment!