BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Pélerins d'Iztot

Guerriers libérateurs présents, comme leur nom l'indique, dans la lignée des démons lignée des démons, leur but est de supprimer les démons, mais de manière indirecte : s'ils sont obligés d'apprendre à les combattre, leur but premier est de les réhabiliter, d'arrêter la consommation d'âme et de faire d'Iztot une lignée où il fait bon vivre.
Bien sûr, ce but est quasiment impossible tant Iztot tient bien son surnom d'enfer. Cependant, les pèlerins d'Iztot sont nombreux, car leur tâche, bien qu'ardue, n'est pas complexe : il y a tellement de chose qui vont mal en Iztot qu'il est très simple de régler des problèmes.
Ainsi, tous ceux essayant de se racheter une conduite, accompagné de ceux essayant de faire le plus de bien en Onim et n'ayant pas peur de la mort et de s'épuiser à la tâche, converge en Iztot dans les grandes mais discrètes caravanes des pèlerins.
  Haït des demons, les pèlerins ne s'attardent jamais, sachant bien que la plus renforcée des forteresses ne tient jamais plus d'un an dans ces mondes noirs. Ils forment donc des groupes nomades plus ou moins grands essayant de faire le bien sur leur chemin.
Les rassemblements les plus grands de pèlerins sont souvent liés aux réincarnations infernales ; lorsque les âmes sont invoquées pour nourrir les démons, il n'est pas rare que de grands groupes de pèlerins repoussent les démons et aident les âmes à se défendre, ou à fuir.
Ils proposent toujours à ces âmes de rejoindre leurs rangs et une partie non négligeable de leur soldat les rejoints de cette manière, mais ils ne forcent personne à se battre pour eux.
  Bien qu'à leur création les pèlerins n'avaient aucune connaissance de l'existence des archéens, la bonté de leur sacrifice et de leurs exploits les rattacha bien vite à ces derniers.
Même s'ils sont considérés comme une partie des archéens, les pèlerins n'ont pas été touché par les purges, car le but de leur organisation est aligné sur celui des anges et des diables, qui traquent eux aussi les démons, bien que plus brutalement.
Malgré cette forte appartenance aux archéens, la loyauté première des pélerins va à l'Église de Sahïl.
Type
Expedition, Military
Leader
Parent Organization

Comments

Please Login in order to comment!