Clans du Klithercojh

Les clans sangdragons du Klithercojh sont unis aujourd’hui dans un but commun. Vénérer et faire prospérer la Voie d'Arpache, leur nouveau père et protecteur. D’ascendance “rouge” principalement, les chefs de clans ont très vite accepté le dieu Arpache sous leur couleur. Sharu lui-même ayant décrit le dieu comme un reptile rouge géant bravant les cieux, dont la Sainte Coquille trône encore dans le temple qui lui est consacré dans les Terres Sacrées de Jem.

 

Plus enclins à réfléchir qu’à suivre aveuglément des préceptes, les sangdragons, sans oublier leur loyauté, remettent toujours en question les préceptes de leur dieu. Un dieu est changeant de nature, il peut parfois s’égarer, surtout quand il a l’esprit d’un dragon rouge. Les sangdragons du Klithercojh estime être autant les suivants que les conseillers de leur dieu.

 

Le territoire chaud des côtes klithercojhiennes n’ont que peu d'attrait pour les autres races, et leur implication et revendication territoriale sont faibles, ainsi les sangdragons ne s’en prennent qu’aux vrais ennemis d’Arpache, et si ce fut le cas par le passé, ils admettent aujourd’hui que les Thaïstes ne font pas partie de leurs ennemis, même si les Jemmiens ont ça d’un autre œil.

Type
Geopolitical, Tribe
Nations Voisines

Commentaires

Please Login in order to comment!