Ilikas Mithrénas

Ilikas Mithrénas était le gardien de l'Arbre-Monde Brasil. Cet elfe braien a dédié sa vie à protéger l'arbre des menaces potentielles. Le lac légendaire du Nytheï porte son nom encore aujourd'hui par respect pour son œuvre. La tristement célèbre pandémie de la deuxième ère porte aussi son nom parce que le Nytheï ne respecte plus les ancêtres braiens.

 

Sa garde était composée de guerriers et de magiciens tous affublés d'une cape verte. L'arbre était le symbole de la famille Mithrénas.

 

Aujourd'hui toujours en vie, Ilikas vit reclu avec les Gardes Verts. Un cercle druidique chargé de la protection de Brasil. Toujours vivant malgré plus de 1000 années de vie, il a été forcé de boire un mélange entre la sève de Brasil et le sang de Shaunansa. Maudit à jamais par la déesse qu'il exècre.

 

C'est en 1931 de la deuxième ère qu'il fait la rencontre d'aventuriers, les Champions de Velmésis, dans les rues de Béthès, alors qu'il s'intéresse de près au renforcement du Nytheï sur le territoire du Consulat d'Himlie. Voyant ce groupe d'aventuriers comme un signe des dieux, il regagne confiance et décide de reprendre plus ouvertement la lutte contre le Nytheï et son ancien ami, le régent Balmyar Sergeiros.

Classification Divine
Esprit chamanique ancien
Alignement
Loyal Bon
Localisation Actuelle
Espèce
Église/Culte
Date de Naissance
Inconnue
Children
Yeux
Noirs
Cheveux
Noirs
Couleur de Peau
Pale et violacée

Commentaires

Please Login in order to comment!