Les Frères Béchard

Nés de trois mères différentes, les Béchard avaient pour père Henri Béchard dit le Gargouilleux. Un tueur grossier, violent et sorcier sur les bords. Il fut le mentor de ses enfants avant de finir sa carrière dans une cage à corbeaux, la langue coupée et les doigts brisés. C’est à lui que les trois terribles brigands Humains doivent tout ce qu’ils ont appris.

 

Killian: Le plus âgé de la fratrie est également le mage du groupe. Aussi vicieux qu’érudit, cet homme a mené toutes sortes d’expériences dans l’espoir de créer un sort qui porterait son nom. Il rêve de marquer l’histoire ésotérique au même titre que les elfes Pousssière-d’Etoile, les Rakalaï (des thaïstes mages) et autres grands magiciens de renom. La Réincarnation Forcée de Killian est l’aboutissement de toute une vie de recherches.

 

Fiona: Cette tueuse hors pair est surnommée “Lèvres Amères”. Capable de s’infiltrer dans les places les mieux gardées, plus vicieuse qu’un Elfe du Soleil, elle nourrit un appétit féroce pour les jolies filles qu’elle collectionne compulsivement.

 

Abel: Ce redoutable combattant n’a pas son pareil pour déjouer les pronostics. Ne payant pas de mine, cet homme gracile (gringalet diraient certains) est pourtant capable de vaincre les guerriers les plus expérimentés grâce à une technique hors du commun, fruit d’un entraînement acharné. Son extraordinaire maîtrise de la rapière lui vaut le surnom de « scorpion ». Certainement le plus avide des trois, Abel n’aime rien moins que se vautrer dans le luxe et la débauche.

Type
Illicit, Gang
Membres Notoires
Ethnies associées

Commentaires

Please Login in order to comment!