Global Intelligence Network

Le Global Intelligence Network (de l'anglais Réseau Global de Renseignement), ou GIN, est un réseau de satellites d'observations espions disséminés partout dans le Xiantia Dominion. Le GIN comprend un ensemble complet de capacités d'enregistrement, de transmission, de dissimulation, ainsi que d'un réseau de défense et de sécurité interne fourni par Hackerman.   Baraqiel met en place ce réseau avant la fondation de La Division pour avoir un accès illimité à une grande bibliothèque d'informations au panel varié. Il l'a décrit comme un réseau d'information capable d'intercepter et de rediriger toute information physique ou numérique envoyée les médias, le renseignement militaire et la logistique.   Le GIN est l'un des atouts de l'Azur Lane en lui donnant un accès à quantité d'informations utiles voire vitales.   Le Volcarach a réussi à localiser trois satellites malgré le camouflage et outrepasser le système de sécurité, gagnant ainsi accès aux informations passant par les satellites.
Cela a motivé la création d'un dispositif de surveillance qui s'est matérialisé sous la forme d'un chef-d'œuvre énigmatique: la @[Tour de contrôle](landmark:80774aae-751d-48e2-aca6-9e84f4b23585.

Utilité

Le Global Intelligence Network comprend trois sous réseaux principaux.   Le premier est un immense réseau de transmissions. Les satellites cachés dans des poches subspatiales servent de relais d'informations.   Le deuxième est un réseau de satellites OSCA améliorés qui permettent de garder un œil sur les différents mondes.   Le dernier est un réseau de satellites d'observations et de mesures surtout utiliser pour l'espionnage. Il permet d'intercepter toutes les ondes en surveillant toutes les fréquences. Les informations récoltées via mesures de l’environnement ou par surveillance des communications sont ensuite transmises par le premier réseau.
Inventor(s)
Baraqiel
Hackerman

Commentaires

Please Login in order to comment!