Tanya Degurechaff
Tanya von Degurechaff est un colonel du Baiser de la Déesse, membre du Cabinet d'Intelligence Militaire et le commandant du Régiment polyvalent Salamander.
Elle rentre ensuite dans l'armée et officie durant la guerre contre l'empire Folmart. Trois ans plus tard, Baraqiel lui propose de devenir la chancelière du Régime de Fersang. Tanya est très intéressée, mais Le Guide vers le Coeur refuse de se séparer d'un officier aussi important que Tanya. Cependant, il cèdera et Tanya deviendra Chancelière de l'Ironblood le 12/01 4E 234.
Ligne Baraqiel
Dans la Ligne Baraqiel, Tanya Degurechaff est une étudiante sur l'Île scolaire Fura Sens. Elle rentre au conseil des étudiants avec Baraqiel, Lanael Loreore et Naryu Gorvo en tant que présidente du comité de discipline.Elle rentre ensuite dans l'armée et officie durant la guerre contre l'empire Folmart. Trois ans plus tard, Baraqiel lui propose de devenir la chancelière du Régime de Fersang. Tanya est très intéressée, mais Le Guide vers le Coeur refuse de se séparer d'un officier aussi important que Tanya. Cependant, il cèdera et Tanya deviendra Chancelière de l'Ironblood le 12/01 4E 234.
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Tanya est une petite fille qui est la réincarnation d'un salaryman japonais. Elle vivait dans un monde en guerre mondiale après y avoir été amené par un être de niveau DIEU, qu'elle appelait "Être X".
Elle a passé un contrat avec Le Guide vers le Coeur qui lui permit de quitter son monde et de se joindre au Dominion.
Ses états de services commencent au grade de Major à la tête de son propre bataillon. Elle participe à la guerre mondiale de Tsoporo. Lors d'une mission, elle est gravement blessée et obtient ensuite Les Ailes d'argent. Elle obtient une promotion et passe Lieutenant-Colonel.
Elle rejoint ensuite Nirn où elle passe sous les ordres du Haut-Commandant Zaphkiel. Elle participera alors à la Guerre mondiale de Nirn.
Titres Honorifiques et Professionnels
Ordre des Ailes d'argent
Children
Organisations Alliées
Autres Affiliations
Commentaires