Gladiator
Thirst for battle
Protectif of his family
- Gender
- Male
- Eyes
- Brun
- Hair
- Noir
- Skin Tone/Pigmentation
- Pale
- Height
- 1.32 m
- Weight
- 75 kg
Appearance
Body Features
Des petites cicatrices recouvrant son corp et une brulure à l'épaule gauche
Mentality
Personal history
Enfance
Le clan
Le clan des Battlehammer est réputé pour ses prouesses en combat. La grande majorité de ses membres sont des mercenaires, des soldats ou des gladiateurs. C’est dans le manoir de ce clan à Nyanzaru est né Veit. En grandissant il admira beaucoup son père Nordak, un fameux gladiateur. Mais malheureusement un soir, une bagarre dans la taverne du colisé éclata et Nordak tua accidentellement un fils d’un noble. Il fut exilé de la ville. La mère de Veit, Kilia, dut élever Veit et ses frères et soeurs, l’ainée Derle et le benjamin Dalgal.
Travok, le doyen des Battlehammers, racontait souvent comment était le monde avant la nuit des lumières. Il racontait aussi les guerres des arcanes mais son plus grand sujet était les années sombres, surtout ses mauvaises expériences avec les elfes.
Le grand colisé
Les débuts
Lorsque le doyen dit à Veit qu’il devait commencer à gagner sa vie, Veit se dirigea vers le colisé pour s'entraîner à devenir gladiateur. Il apprit à manier les armes, à comment se soigner et à se déguiser. La plupart de ce qu’il gagnait, il le donna à Dalgal parce que ce dernier ne pouvait pas trouver un boulot suite à une blessure à la jambe qu’il s’est fait est qui a été mal soignée.
La charlatante
Un soir dans les vestiaires du colisé, Veit était posé sur un banc nettoyant son marteau de guerre quand il entendit un bruit derrière lui. Quand il se retourna, il fut surpris de voir une Tiefline tenant le linge plein de sueur qu’il s'était séché quelques instants auparavant. Curieux, il demanda le nom à cette médiocre voleuse et pourquoi voler un linge au lieu d’une bourse d’argent. Elle se présenta en étant Zekaria Change Tanaka et a pris le linge parce que avait besoin de la sueur d’un gladiateur pour faire des philtres d’amour. Intéressé par ça, Veit proposa un marché avec Zekaria, il lui donnai volontiers sa sueur mais il voulait une partie du revenu de ses philtres.
La chute
Quelque semaines plus tard, alors que Veit était au point de rendez-vous pour l'échange, des gardes l'arrêtèrent pour escroquerie. Il apprit que Zekaria faisait des faux philtres et les avait vendu à des riches, maintenant furieux d’être berner. Veit réussi a négocier sa libération mais malheureusement, le responsable du colisé banni Veit, disant qu’il avait traîné dans la bous la réputation du colisé. Furieux, Veit chercha Zekaria dans les bas-fonds de la ville avec une envie de vengeance et armes en mains. Lorsqu’il la retrouva, Zekaria était désolée du sort de Veit. Elle le proposa que tous les deux joignent une guilde d’aventurier. Après un moment tense, Veit accepta.
Employment
Autrefois gladiateur
Membre de la guilde de la main d'argent
Accomplishments & Achievements
à remporter le tournoi annuelle de Nianzaru avec ses compagnion de guilde
Failures & Embarrassments
A été mis K.O. dans les premières secondes de la finale du tournoi.
Personality
Social
Social