Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 4th Aug 2024 12:55

Journal d'Archie: Le passer, le présent et le futur

by Sir Archie Delacroix

(Archie fait une point liste de phrase courte dans sont carnet)
 
Père et mère nous font confiance, du moins un minimum sur ce que nous leur avons révéler du futur passer.
Halaur Illith, nous partiront la bas bientôt mais nous avons quelque arrêt à faire avant, la ligue, sauver cette prédicatrice. Nous avons parler de tout sa avec les parents, de notre plan, père nous as aider du mieux qu'il peut du moins, c'est... rassurant!
 
Nous somme partie faire une quête pour la ligue, tapper sur l'organisation des Loraciens, le front de libération de Maryda. Sa fait longtemps pis on est meilleur! Ça va ben aller!
 
On as capturer un artificier! Trouver des artifices pis un fusil, tout est bien qui fini bien! on as manger une bonne torgnole par cont...
 
(Archie na pas réussi à finir sa phrase lors de la sortie de l’entrepôt...il continue un peu plus tard à l'auberge avant de quitter vers Ferrum)
 
J'ai...échouer...tout sa est de ma faute...ma faute...ma faute...ma faute...ma faute... ma faute... si je lui avait pas dit d'arrêter de ce déguiser, sa ne serait pas arriver...non... non sa ne serait pas arriver... c'est de ma faute... j'ai causé cette situation et je ne peut rien y faire... que dois-je faire... je ne sais plus... j'étais sur la bonne voie, ''Ne soyez plus des vermines'' disait-il...mais n'a-t-il pas plus vermine que quelqu'un qui amène un ami dans la gueule du loup? Je vais me rattraper...mais sa ne rattrapera pas ce que j'ai fait à Shaseis... je dois me rattraper, non je vais...non... ait-je le droit de me rattraper? oui? non?... Il faut écrire sa destiné, écrire sont chemin, c'est ce que Erwin à dit dans le futur passé et c'est ce que je vais faire, le ''Sacrifice'', non je ne peut pas appeler cela comme sa... La seconde chance que Shaseis M'offre qu'est sa reddition ne doit pas être en vain, s'apitoyé sur sont sort serait irrespectueux envers Shaseis. Nous allons sauver, les gens de Vairaja. Aller à Halaur illith, ramasser du fer froid, tuer le fae. Cela n'arrivera plus, jamais, tant que je serait vivant.
 
Ô protecteur, donne moi la force de protéger ceux qui me sont chère, donne moi la force de protéger les hommes, donne moi la force de protéger la Télurie.