Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mon 3rd Jul 2023 11:18

Journal d'aventure D'Archie page 2 ''Haltan Ankor''

by Sir Archie Delacroix

Nous sommes restés à l'auberge d'Haltan Ankor quelque temps avant d'avoir des nouvelles d'un certain ''Administrateur'' qui s'occupait des étrangers. Lothario avait jouer avec un garde au carte, Shaseis joua quelque chanson, le temps étais long mais au moins nous étions en vie!
 
C'est au court de la deuxième journée que l'administrateur ce pointa, ce nain un certain Mauric Kassroc, un grand nain assez costaud et qui tourne pas autour du pot! Il étais accompagné d'un autre nain, Umrik, il notait tout et semblais être le ''Bureaucrate''. Ce Mauric voulais nous envoyée au trou mourrir pendant 3 mois. À la place nous avons proposé de les aider avec un problème qu'ils avaient. Ils avait perdu des nains dans l'une de leur mine face à des gobelin, sois nous devions retrouver leur outils, sois nous devions les ramener, selon eux, nous somme partit à notre propre mort mais bon comme père dit, mieux vaut mourrir dans un combat honorable que de vivre dans le déshonneur!
 
Nous somme partit, descendu, profond, très profond dans la terre, nous étions rendu en ombre terre! Les mine d'Haltan Ankor sont en ombre terre!
Arrivé en bas nous avons commencer à explorer la mine, des gobelin nous ont attaquer, des bêtes sauvages vertes ayant des centaine de dent et une certaine force! Nous avons avancer, avons battut d'autre gobelin, trouver des cadavre de nain et ramasser leur outils... plus loin nous avons entendu un gobelin, un chef de meute. Nous l'avons battus avec ruse, shaseis endormit ces sous fifre et nous l'avons combattut quand même. Techniquement nous avions tout les outils à ramener mais nous les avons battut quand même. Le chef possèdait une relique d'Haltan Ankor que nous avons pris et ramener avec nous.
 
Nous somme alors remonter à la surface que quelque heure après y être entrer, ce qui a surpris la plus part des nains. Nous sommes retourner à notre ''Aubergeole'' avec ce que Mauric nous avait demander.
 
Mauric arriva plus tard, nous lui avont remis les outils ainsi que la relique d'Haltan Ankor, il étais surpris. Nous avions dépasser ces attentes ce qui nous à vallu un pardon, un bateau et un passeport ankorien. Après discussion avec Mauric et Umrik, j'ai pris la décision que la Maison Delacroix informerais Haltan Ankor quand il verrait une relique Ankorienne, si il est possible de la récuperer, de la récuperer et la restituer à Haltan Ankor, plus précisement à l'administrateur Mauric. J'ai pris cette décision avec en vu d'accroitre les relation entre le domaine de Ferrum et Haltan Ankor.
 
Umrik nous avait donner quelque information comme le fait que Haltan Ankor serait en recherche d'une maison noble avec qui marchandé pour des ressource de base tel que du grain, du bois et d'autre chose de ce genre, une information que je me dois de ramener à père! Cela est le marché du siècle pour le domaine vu notre léger problème de mine!
 
Umrik, ma également donner un coli à enmener à un certain Regimbald au puit de l'ours, ce n'est pas loin de Ferrum, j'irait en charette quand on sera arrivé à la maison...