Nous avons révéler moi et William les clones à L'état major. Cela étais quelque chose que nous étions en obligation de faire suite au groupe qui a eu aussi passer un portail étrange.
Avec Dame Ludivine, un jeune...une jeune? Bref une personne nommé Candide, William et Fascahn.
Nous avons attaquer le port, avec une stratégie de ''Séparation de groupe'', candide faisait diversion de son coté pendant que nous on rentrais dans le ''Tat''
Nous avons foncer dans le tat de notre coté, il y avait des tireurs, des soldat, des ouvrier et un chevalier de brume...tous des vivants. Sauf quatre 4 ghouls.
Il y avait aussi le mage du conclave des morts et un abomination aillée.
Le combat fut rude, les sort du mage volait de partout. Les balle des tireur aussi, les coup des ghouls et soldat tombais sur Fascahn et William.
Nous avons pris la ''non-vie'' de l'abomination aillé mais pas celle du mage du conclave.
Par contre, ce Candide dit qu'il as tuer un démon seul avec sa chèvre, le démon qui aurait causer la peste à Argentel...
C'est incroyable qu'il est fait cela! Mais au nombre de personne que j'ai rencontrer, cela ne m'est plus étonnant!
Je me demande se que nous allons rencontrés par la suite... Je me demande surtout si quelqu'un va tomber sur une informations en rapport à Perce Coeur, mère veut que je le retrouve et Maitre Sylvar également. Je ne peut point ne pas le retrouver!