Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 14th May 2024 01:03

Lettre à Père et Mère

by Sir Archie Delacroix

Bonjour père, bonjour mère,
 
J'espère que tout va bien à Ferrum et que vous aussi, vous allez bien.
Pour ma part, je vais bien, fatigué avec des ecchymoses et des coupures un peu partout, mais je vais bien, nos hommes se porte bien également, beaucoup sont blesser, mais nous ne comptons 5 morts dans nos rang ce qui est regrettable, mais tout de même surprenant, jusqu'à maintenant nous avons fait du bon travail moi, rinn William, Lothario, Percilas et Kiklissir ainsi que tout les spécialistes au Front.
J'ai combattu un prêtre hérétique, un squelette gigantesque qui manipulait la noirceur à sa guise, tuer un Fae ainsi que des félins féerique, assiéger une ville au coté des Mier, fait une reconnaissances de haute priorité mais de haut risque, rencontrer le grand Erwin Basha et même vu le grand Levantin Neustrie! Ils nous as rejoint dans ce combat!
Nous nous apprêtons à faire un assaut final sur les lieux d'un rituel qui pourrais à tout jamais changer le monde et la vie de tout les gens en Neustrie, ce rituel est si dangereux, que le Tyran de l’hiver lui même et sont armée se sont pointé...
2000 hommes, qui marcheront pour arrêter cette calamité.
Je vais revenir, je suis votre héritier, je suis votre fils aîné. Mais...c'est la guerre et dans une situation que je ne reviendrait point, l'assaut ce passera dans les brumes, et si je meurt...l'oubli est quelque chose bien réel... Donc sachez que je vous aime. Je sais que j'ai souvent été un cas de déception pour vous, principalement pour vous père et je m'en excuse, la guerre change un homme et je réalise ce que je vous ait fait vivre toute ces années et j'en suis profondément désoler.
Mère, merci de m'avoir permis de lire les documents de grand père, certaine des informations qu'ils contenaient fut utile contre les morts, quand je vais revenir il me fera plaisir de vous conter les histoires de guerre que je possède désormais.
À mon retour, tout dépendamment de comment les choses se seront dérouler, il faudra commencer à penser me trouver une compagne, je crois qu'il est temps...je vous ait assez fait attendre comme ça.
Votre fils,
Archibald Delacroix.