Troisième tentative pour repérer les camps Orcs .
Autres membres de l'expédition :
Meriel
Tyfdur
Draxar
Frikilaz
Ce jours là ,Meriel une druide qui voulais se joindre à la guilde , nous a rejointe dans l'auberge afin de participer à sa toute première expédition. Aux premières impressions , elle semblait un peu déboussolée de se retrouver là . Même un peu bouche bée lorsque Merrick tentait de l'interroger sur ses motivations . Mais bon ,ça peut se comprendre lorsque l'on se retrouve devant un groupe aussi solide ! Mes bons amis Tyfdur ,Frikilaz et l'étincelant Draxar m' accompagnaient aussi .
La première journée c'est bien déroulé. Le temps était clément et le voyage propice à la discussion . Nous avons montrer un symbole druide que Tyfdur avais pris en note à Meriel pour nous le traduire. Malheureusement nous devrons y retourner afin d'en comprendre tout son sens. Cette source m'intrigue beaucoup. À l'approche de monter notre camp (je ne me rappelle plus quelle jour du voyage s'était) nous avons été attaqués par deux gros Hibours . Meriel ne semblait pas trop vouloir les attaquer, mais je crois qu'elle a compris lorsque j'ai reçu une frappe qui l'aurait sans doute envoyée au sol , que ces créatures voulaient notre peau . C'est finalement nous qui avons eu la leur . Une bonne chose puisque celle-ci nous ont permis de passer une nuit acceptable dans des conditions glaciales .Durant la discussion de feu de camps Tyfdur ,Draxar et moi en avons profité pour faire une petite mise en scène de notre combat contre des sangliers géant . Celà à permi de détendre l'atmosphère. Alors qie l'aube se levait nous avons été attaqué par une petit groupe d'orcs. Il nous ont causé du fil à retordre en créant une zone de noirceur et en m'envoyant inconscient . Notre nouvelle amie Meriel nous à démontré tout son utilité en invoquant son Totem et me relevant avec des mots de guérison. Après le combat nous avons décidé de traquer un des orcs qui avait fuit pendant le combat .
Meriel c'est transformée en loup pour facilité le pistage ce qui nous a permi de retrouver le camp . Tyfdur et Frikilaz en sont approché sans trop de succès. Une chance que Meriel à été la pour sortir Tyfdur du pétrin sinon il aurait été captif . J'ai utilisé la taumaturgie pour signaler notre position a nos amis pour qu'ils puissent nous rejoindre et nous avons pris la fuite.
Au moin cette fois nous avons vu des orcs ! Encore mieu , nous avons trouvé un camp . Mission accompli ! Je sens qu'avec un peu de temps la nouvelle membre de la guilde pourra nous être bien utile . Comprendre la nature est important dans ces terres sauvages.