Danté #9 episode 43 7 juillet 36TE
Pas trop de congé ! Il faut rester actif à la chasse aux sorciers. Rdv avec Rinn Arsène au QG pour son histoire de map a sorcier.
Pendant qu’il fini son dessin, on rencontre un Grand petit monsieur : Brennis . Selon Sora , Brennis est une legende parmi les Sentinels.
Par chance, il décide de nous aider et parce que Rinn Arsène à encore oublié sa Sentinel.
Enqueter dans les taudis était un choix logique selon Maalosi , mais a notre sorti ,un monsieur nous a donner un msg et qui nous a amener vers une autre direction.
La Sorciere au demon veux nous rencontrer et veux sa page. Avant d’aller à sa rencontre, . Arsene a l’idée de mettre de la magie dans un papier ordinaire
pour la déjouer, Maalosi a pu nous aider pour ce sort. Elle veut échanger de l’information sur les autres sorciers. Son nom est Rafina , elle nous la confirmé.
J’ai réussi a lui faire dire un nom sans rien donner en retour. Mais c’est choquant, elle parle d’un membre important. Notre recherche nous amène a un quartier que je connais bien. Nous avons réussi à trouver le traitre, l’homme a réagi à une esquive que seul un sorcier aurait eue. Le papier magique l’a complètement fait paniquer et son arrestation fût bien mouvementée.
La page démonique trouver sur sa personne servi comme preuve ultime a sa traitrise. La page est éliminer par le candélabre. Une de moins !
Cette Rafina avait raison et elle voudra sa part du marché. Il va avoir conflit, cette évocatrice de démon est dangereuse et jamais on lui donnera une page.