Journal de Danté #5 16 Juin 36TE épisode 24
15 Juin 36TE
La journée commença par le Serment de Sora envers le Guerrier, suivi par un sermon envers le Rinn Arsene qui fût le cœur de nos malheurs ces derniers jours en ville. Disons que si ce n’était pas de Sora et moi, le Rinn aurait pu se faire vendre au prix de 500 C comparativement au criminel Kader Din, qui lui valait seulement 150 C.
Afin de passé un peu le temps, Vorn Sora et moi sommes allé chasser un sanglier dans les bois d’Antovers. Nous nous ne sommes certes pas vantés de notre prise lorsque nous avons appris que les gardes étaient à la recherche des braconniers. Nous avons marché la tête basse en ville.
16 Juin 36TE
Le jour de rencontre entre Grintzel et des suspects du Front de Libération. Nous avons suivi une piste de cacahouète pendant 15 min nous menant a un quai au nord. Grintzel entra dans une taverne louche et fît un spectacle. Sora Vorn et moi avons assisté au spectacle du toit d’une grange en face, pendant qu’Arsène tenta de s’introduire dans celle-ci ; il fut arrêté par la garde. Le spectacle se passa bien et des Loraciens offrirent même des charcuteries à Gri-Gri.
Il y un toit d’une grange au quai du nord qui a beaucoup de salive saurien dessus.
Apres s’avoir fait sermonner au temple, Arsène nous rejoint juste au moment que nous descendions du toit afin de poursuivre Grintzel et ses ‘’nouveaux Amis’’ vers l’est. Bien que nous les ayons suivis sans faire de bruit, Grintzel s’en doutait bien. Arriver au point de rencontre, nous décidons des espionner a l’arrière d’une cabane tout proche des gens louches.
Tout était paisible jusqu'à un premier carreau se planta dans le mur a coté de mon visage. Aussitôt retourner, un deuxième vint se loger dans mon torse et puis tout Noir. Mes yeux se rouvrissent avec le son de la voix de Sora qui me soignait. La voyant complètement ensanglantée, j’ai eu le reflexe de la soignée à son tour avant de mordre le premier ennemie que j’ai vu. Ensuite, les 2 humains a nos coté tombèrent quasiment en même temps que Vorn réapparu de nulle part nous disant de fuir au plus vite.
C’est au moment que nous nous arrêtions que j’ai vu l’étendu des dommages que Sora et moi avons reçu. Je ne vois pas d’autre solution .. Le Guerrier nous a sauvés aujourd’hui.