Journal de Danté #6 18 Juin 36TE épisode 29
Réveiller à l’auberge, Sora trouve dans son sac un message codé qui parle de mouette et de cacahouètes…. Absolument rien compris, mais sa viendrait peut être de Gri-gri selon Bak-Bak.
Grigri introuvable, nous décidons de nous bouger un peu et aller voir l’endroit où nous l’avons espionné la veille et fuit suite aux attaques des assassins Loracien.
Avant même de sortir du quartier, nous croisons Grigri dans la rue avec une troupe de paysans et de soldat Loraciens. Il commença a nous lancé des insultes a tous. Nous avons fini par comprendre qu’il était toujours en mission d’infiltration et nous l’avons laissé avec ses nouveaux ‘copains ‘ . Ceux qui écrivent leurs plaintes sur des cailloux avant des lancers !
Afin de ne pas gâcher la journée, nous avons décidé d’aller enquêter dans les bois où nous avions fait déclencher des détecteurs magiques. Un supposé lieu de rituel du culte des ombres selon Bak-Bak.
Sur place nous constatons un grand nombre de toiles d’araignées, des champignons aux allures délicieux et nous trouvons une Naine prise au piège. Aussitôt libéré, des araignées nous attaques, nous qui lui avons volé leur repas.
Gros combat qui s’est bien déroulé face aux araignées, mais c’est lorsque que nous avons croisé une bande de malfrats mal-cachés qui nous ont attaqué dans les bois que les choses on mal tournés. J’étais prêt au combats et d’un coup, le tonnerre gronde et je sens mes vieilles blessures exploser et puis plus rien.
Encore une fois, c’est le visage floué de Sora que je vois à mon réveil, la bouche ensanglanté, le corps recouvert de blessures ouvertes. Sora dit avoir un nouveau titre, elle s’appellerais La souriante sauveuse de Danté ou un truc du genre….
Je m’ennuis de mon marais, je m’ennuis de la simplicité d’étudier toute la journée et se défendre quelques fois d’attaques Loraciennes .
J’ai besoin de nouveaux vêtements, J’ai besoin d’un congé….