La Forêt de Nadarah, située au Sud-Est du royaume d'Abrasia est une forêt luxuriante qui semble peu affectée par les malheurs du monde. Peuplée d'arbres millénaires et d'animaux majestueux elle est une source d'inspiration poétique inépuisable pour les bardes qui content la beauté de ce monde. Chutes d'eau cristallines tombant sur des centaines de mètres,licornes, oiseaux de paradis, antilopes chromatiques et esprits dansants contribuent à faire de cette forêt magnifique un lieu mystique alimentant les légendes les plus folles, mais ses merveilles ne s'arrêtent pas là... Elle serait le berceau de la race des Elfes Sylvestres, qui vouent un culte sans faille à la forêt et au respect de son équilibre. Malgré tous ses trésors, Nadarah n'est pas exactement l'endroit le plus sûr d'Abrasia. Des bêtes féroces arpentent constamment ses sentes en nombre et les attaques des orcs des Plaines de Qamah et la corruption venue de l'Est auraient finalement commencé à avoir raison de L'équilibre dans certaines zones de sa périphérie.
Pour ceux qui seraient tentés de l'arpenter, il faut savoir que la forêt est traversée par des millions de cours d'eau, et ceux-ci ont creusé son sol, dessinant un paysage chaotique fait de canyons, gouffres, falaises à pic et barrières végétales denses. Quand bien même vous auriez le matériel et les compétence adéquates pour escalader sur des centaines de mètres, le moindre trajet peut prendre des jours voir des semaines pour faire le moindre kilomètre. Essayez de contourner une falaise, vous finirez dans un canyon qui vous ramène sur vos pas, vous voulez sortir du canyon qui vous emprisonne ? Bon courage pour grimper ses flancs abruptes ! Admettons que vous y arriviez finalement, vous voila sur une mince corniche qui ne donne que sur un autre gouffre... Heureusement, les elfes du Royaume de Nadarah ont construit plusieurs grandes routes pavées. Les innombrables ponts, tunnels et contournements qu'ils ont bâtis permettent de se déplacer dans cet enfer verdoyant. Ne vous en éloignez surtout pas ! Et suivez les balises sur les parties où la route est peu à peu ravalée par la végétation.
Nadarah est bordée à l'Ouest par les Steppes Gelées. A son angle Nord-Ouest, le Domaine de Clairécume régi par Mananva fait office de sas de passage entre les terres civilisées et les bois désormais sauvages. Toute la lisière de Nadarah est longée par les Plaines de Qamah jusqu'à un Orient que peu de personnes en Abrasia connaissent encore.
Vous ne pourrez pas manquer le changement de la flore une fois arrivé à l’orée de Nadarah, les limites de la forêt sont très nettes, la lisière est un véritable mur végétal. Au sol, un réseau de racines entremêlées plus dures que l'acier monte sur plusieurs mètres et les arbres monumentaux qu'elles alimentent sont resserrés et couverts de lianes épineuses qui semblent se déplacer lentement le long des troncs. Le sourd grondement des milliers de cours d'eau s'entend dès la lisière, il est ponctué de chants d'oiseaux et de hurlements bestiaux.