BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Troisième interregnum malgoran

Le troisième interregnum malgoran est une période historique de la région du Bassin du Malgor marquée par une absence de pouvoir central. Ceci est la troisième instance d'un tel vide, après le Premier interregnum Malgoran et le Second Interregnum Malgoran. La chute du Second Empire Malgoran marque le début de l'occupation du Malgor par des empires étrangers. Premièrement, par le Royaume d'Ulcastir et ensuite par l'Empire d'Ankhétatir.   Après la conquête par l'Empire d'Ankhétatir, le Malgor a été incorporé dans la province du Xataran mineur, dans laquelle certains nobles Malgorans ont retrouvé une certaine autonomie. Au terme de la Grande guerre Centurienne, le pouvoir Ankhétarois dans la région a été entièrement oblitéré par les clauses du Le traité de Portiag.   Le traité a également officieusement séparé le Malgor en deux portions, essentiellement séparées par le fleuve Flouïhoul. Une portion ulcane à l'ouest et une portion malgorane à l'est. Dans chacune de ses portions, plusieurs nobliaux ont proclamé leurs indépendance et la région a dévolué en nombreux piètres royaumes.

Structure

De nombreux piètres royaumes ont vu le jours après la dissolution du pouvoir Urvars dans la région. De ces territoires sont également nées de nombreuses alliances militaires. Selon des rumeurs persistantes, la plupart de ces alliances ont été commandité par l'Empire Andorien afin de sécuriser sa propre frontière, afin d'empêcher l'essor d'une nation qui unirait tout le territoire. Malgré la restoration de la Dynastie de Sippentir, une féroce résistance s'est organisée contre elle, menée principalement par la Ligue d'Aïshim et le Le Pacte d'Ilvav.  

Factions majeurs

  • Second Empire Malgoran restauré
  • Le Pacte d'Ilvav. Officiellement une alliance défensive composée des piètres royaumes du Haut et Bas Ilvav et d'Alämosch. Officieusement, un despotat dirigé par la seigneure de guerre Oshe
  • La ligue d'Aïshim, une confédération composée de quatre principautés: Asaj, Mavükag, Shen et Ëchur. 
  • L'alliance Nacrée, une alliance strictement défensive composée par trois piètres royaumes: Itë, Oräv et Shol. 
  • L'alliance du Bas-Floïhoul, l'unique faction alliant des Ulcans et Malgorans. Une alliance militaire complète comprenant les piètres royaumes de Doschwig, Ollenisch et Öllend. 
  • Le vieil Accord, une confédération de domaines Ulcans qui se dit héritière du Royaume d'Ulcastir. Elle comprend les domaines de Jena, Haschuland et Flugreich. 
Date de Fondation
764
Système Gouvernemental
Anarchy
Structure de Pouvoir
Provisional government
Localisation
Territoires Contrôlés
Nations Voisines
Ethnies associées

Commentaires

Please Login in order to comment!