Etendues sauvages de l'Ouest

Pris entre l'Eyefael au Nord et la Westuria au Sud, les étendues sauvages de l'Ouest sont l'une des plus grandes régions à ne pas avoir été colonisé par les royaumes qui en sont voisins.
Il ne semble pas y avoir de raison particulière à cette exception, mais cela est fort utile pour la nature qui peut y proliférer sans contrainte, mais également pour les quelques hors-la-loi qui peuvent y dissimuler leurs base de repli et y dissimuler leurs trésors.

Géographie

Une alternance de plaines sauvages et de zones boisées qui s'étendent des vallons du Dul Grimduhr à l'Est jusqu'aux cotes de la Mer des épaves à l'Ouest.
La majorité de la région est assez peu accidentée et facilement praticable, si l'on ignore les risques de sa Faune sauvage.

Ecosystem

La région est resté sauvage depuis les origines d'Aubekaï et se retrouve contre en grande majorité préservée des ingérence de la civilisation.
Une flore luxuriante qui peut s'étendre sans limite, sans altération destructrice que la civilisation apporte toujours avec elle. Une faune locale qui a la liberté de auto-équilibrer et de ne souffrir d'aucune chasse intensive pour être déséquilibrée.

Climate

Un climat tempéré mais régulièrement perturbé par les tempètes violentes venues des mers de l'Ouest et qui ravagent les côtes encore et encore.

Faune et Flore

Les espèces communes des plaines de Westuria sont pour la plupart également présentes sur ces terres, mais on y trouve également des animaux et monstruosités bien plus dangereuses et rares, qui contribuent à ralentir l'exploration et la colonisation de ces terres.
Type
Plain
Sous-localisation
Lieux Inclus

Articles under Etendues sauvages de l'Ouest



Cover image: by Hellay - Midjourney AI

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil