Abigael Williams

    Son Éminence Abigael Williams; Seigneur d'Ottawa, Ancillae du clan Gangrel, Sénéchal de Nouvelle-France et Grande-Prêtresse du Culte d'Amérique du Nord; Protégée de la Maison Sang d'Encre.   La Gangrel a reçu l’étreinte en même temps que sa cousine à Salem, près de Boston en 1725. Elles ont reçu une éducation toute particulière qui dura 10 ans avant d’être affranchi.   Peu de temps après leur création, leur monde se heurta à l’incertitude et le changement, la mort de leur patriarche et le scindement de la Camarilla d’Amérique. La jeune vampire décide d’effectuer un voyage en Égypte avec la grande Prêtresse d’Amérique. Voyage qui dureera bien plus longtemps que celui de la prêtresse Zaira et Abigail reviendra bien des années plus tard, ayant passée la majorité de sa vie de néonate dans le sable fin du désert.   Un retour bref en Amérique, juste assez long pour apprendre la disparition de Betty, sa sœur dans l’éternité. Affectée par la nouvelle, Abigael retourne en Europe ou elle voyagera beaucoup, apprenant les secrets de l’ancien monde. Elle finira par revenir en Amérique ou elle sera nommée Fléau et reprendra le flambeau de Grande Prêtresse du Culte afin de remplacer Zaira, détruite par des ennemis de la Tours.   Elle guide maintenant les immortels de la Tour afin d’alléger et même de briser les chaines de leur humanité qui les empêchent de survivre au Chaos de l’éternité.  
‘’Nous sommes tous sujet à ce Chaos et c’est seulement en étant le plus léger possible que nous flotterons par-dessus les vagues tumultueuses de l’incertitude et bâtirons une Tour d’Ivoire puissante, un phare dans cet océan de désordre.’’  
- Abigael, Ancillae gangrel, Grande Prêtresse d’Amérique, Fléaux de Nouvelle France
 
État
Year of Birth
1725 322 Years old
Lieu de Naissance
Salem
Organisations Alliées
Autres Affiliations
"Si j’avais à rendre hommage à Abigaïl, j’y irais ainsi :   « A » pour être atrocement Ambitieuse.   « B » pour son âme Brisée.   « I » pour son Idéologise (son Intransigeance aurait pu être également considéré).   « G » pour sa Grâce inégalée (j’arrive à peine à la suivre des yeux, même lorsque je la vois dans ma tête).   « A » pour son Autoritarisme.   « I » pour son Illusion de grandeur.   Et « L » pour la Lesse du Culte, qui la retient par son cou (ou était-ce la Lesse des cultistes qu’elle tient entre ses mains?)."  
-Romain, Ancillae Malkavien, Patriarche de la maison St- Syméon
   
‘’ Dites-moi… Comment y êtes-vous arrivée… Vous êtes partie avec rien et vous revenez avec plus de pouvoir que vous auriez pu imaginer’’  
- Mr Pride, Ancillae Ventrue, Patriarche de la Maison Wales
 
"Si elle a besoin de vous, comptez-vous chanceux. Cela veut dire que vous allez survivre une nuit de plus...Je n'ai jamais dit qu'elle va vous tuer. Il y a beaucoup de chose pire que la mort finale."  
-Betty, Ancillae Gangrel, Matriarche de la maison Wolfsbane
   
‘’ Je n’étreindrai plus jamais de femme, c’est vraiment trop compliqué.’’  
- Becca, Ancillae Gangrel, Matriarche de la maison Wolfsbane
 
Grognement vaguement satisfait  
- Keewak, Ancillae Gangrel, Patriarche de la Maison Pelletier
 
"A shoddy priest. Never has a priest given me so few answers. An answer found is better than an answer given. A most excellent guide to the Greater Truths."
- Aurèle, Ancillae Toréador, Patriarche de la Maison d’Y’s
Joueuse: Joelle Landry
Character Portrait image: by Joelle Landry

Commentaires

Please Login in order to comment!
Jun 30, 2021 14:08

I cant :C