Mulhessen

Mulhessen est une petite ville de Sembie réputée pour sa production de bières locales de haute qualité, ainsi que pour ses nombreux établissements de divertissement, de restauration et d'hébergement.   Mulhessen est située à la croisée de la Route de Belduuk, qui la relie à Saerloon au sud, et du Chemin de la Manticore, qui mène directement au Cormyr vers l'ouest et à Selgaunt à l'est. À cause de cet emplacement, de nombreux voyageurs, aventuriers, mercenaires et marchands passent quotidiennement par la petite ville. Cette situation a grandement orienté les activités commerciales de la ville au fils du temps.   Mulhessen est géographiquement petite, mais ses rues sont souvent malgré tout très achalandée par les multiples voyageurs d'espèces, de métier et de profils hétérogène. Le decor paisible et les accomodations hautement festives de la ville contribuent à son ambiance généralement joyeuse, mais les conflits sont fréquents entre les divers voyageurs. Plusieurs habitants et commerçants sont passés maîtres dans l'art de désamorcer des conflits entre les étrangers pacifiquement.  

Caractéristiques notables

Contrairement au reste de la ville, le centre de Mulhessen, à la croisé de la Route de Belduuk et du Chemin de la Manticore, est très dense et mouvementé. Les batîments sont presque collé les uns avec les autres et font souvent plusieurs étages. Un mixe de guirlandes colorées et de cordes à linge portant des vêtements parfois tout aussi colorée relie les batiments en hauteur et surplombe les rues. Les activités et le décor sont festifs à tout heure du jour et de la nuit.  

Histoire

En 1391 DR, Mulhessen plaide allégance à Saerloon pendant la Guerre Civile de la Sembie, après avoir vécu le passage et la destruction des Shadovars et des forces militaires de Selgaunt.