BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Gaston Vindal

Je me prénomme Gaston, Gaston Vindal, c'est maman Cora et papa Milo qui l'ont choisi le jour de ma naissance, le mercantdi 21 Rova 4692, il y a de ça 28 ans maintenant. Tout comme eux, je suis un Halfelin. Né peu après l'abolition de l'esclavage, j'ai suivi mes parents de campement en campement, malgré la galère et les épreuves, toujours curieux et optimiste, à attendre que le prochain refuge soit le bon.
Je suis bavard, parfois trop. Très observateur, j'aime bien noter tout et rien dans mon journal (celui que m'ont offert mes parents pour mes 11 ans). En général plutôt ouvert et jovial, je peux toutefois m'emporter rapidement lorsque confronté à de la méchanceté gratuite.   Petit, la vie dans les camps n'était pas joyeuse mais cela pour occuper le temps, je laissais ma créativité s'exprimer : avec quelques morceaux de charbon en guise de crayon et de petites étoffes de tissus en guise de toile, je dessinais tout et rien. Aujourd'hui encore, je garde cette étincelle en moi et je la laisse se déchainer sur les pages de mon carnet de temps à autres.
C'est aussi à cette époque que j'ai fait la rencontre de toute une ribambelle d'individus, certains m'ont appris quelques mots de leurs langues natales, qui sont restés gravés dans ma mémoire depuis. Parmi ces rencontres, la plus marquante fut Skully, ma meilleure amie de l'époque, une kobold couverte de belles écailles verte. Malheureusement je l'ai perdu de vue après notre départ du camp.   C'est un peu avant mes 10 ans que notre famille a atteri à Otira, je ne sais quelle étoile a guidé mes parents, mais ce choix fut le bon. Otira nous a offert tout ce dont ma famille rêvait : un toît au dessus de nos têtes, et surtout des rencontres qui ont depuis changé nos vies.   J'ai ainsi pu faire la rencontre de Jala Grande-Foulée, qui a été ma mentor lors de mes premières années à Otira, elle m'a acceuillie à la ferme et m'a enseignée à respecter la terre et ses nombreux dons.
J'y ai également rencontré Azuriel Chant-Nuit, une grande elfe aux cheveux blancs teintés d'azur, ma nouvelle meilleure amie. C'est la mélodie de son ocarina qui m'a guidé au travers des bois jusqu'à une clairière qui est ensuite devenue notre repaire à tous les deux.
Quelques années plus tard, je suis tombé nez à museau avec Blinis, un mignon petit blaireau qui est depuis devenu mon fidèle compagnon d'aventures !   Peu après ça Worliwynn est venue à ma rencontre, un soir d'Arodus, alors que je profitais du ciel étoilé pour admirer la beauté de Desna dans le reflet de l'étang du Cercle. Elle était intriguée par la liaison que j'avais réussi à tisser avec Blinis et après toute une nuit passée à discuter, elle m'a pris sous son aîle. C'est elle qui m'a enseigné les rudiments druidiques et qui m'a poussé à répondre à l'appel de l'ordre. Depuis, je continue de cultiver ma foi envers la Verte Religion, c'est un lien précieux que je chéris et qui me connecte avec la nature et tous ses bienfaits. Il mérite respect et attention.
Attention toutefois, le marais au nord d'Otira, même si naturel, reste dangereux et ne doit surtout pas être sous-estimé. Lors de l'une de mes balades, des feux follets m'ont quelque peu envoûté et ont réussi à me leurrer de plus en plus loin dans le marécage. Par un ultime effort de volonté, j'ai réussi à briser l'envoûtement mais plus jamais je ne souhaite ressentir cette sensation étrange de perte du contrôle de soi. Rien qu'à y repenser, ça me fait froid dans le dos.   Plus récemment, alors que je profitais d'une énième journée en forêt à observer les prouesses de dame nature, j'ai reçu une missive de Wrin Sivinx qui me proposait de revenir en ville à l'occasion du festival des fondateurs. Elle disait vouloir discuter du futur d'Otira. L'occasion me semblait trop belle, pouvoir revoir famille et amis, ça ne se refuse pas, je serais de la partie !
Mise a jour Campagne les Chroniques D'Otira   En quelques semaines, la vie que je menais jusqu'à présent à Otira a drastiquement changée. Et pas seulement la mienne, celle de tous les habitants d'Otira également. Mornelueur est sortie de sa torpeur, guidée par Belcorra et ses fidèles, et son impact sur la région fut terrible.

À cette occasion, et pour célébrer la mémoire de notre premier compagnon tombé au combat, les Loups de l'Aube sont nés.
Nous nous sommes levés et avons fait de notre mieux pour débarasser la région de la menace représentée par Mornelueur et ses sous-terrains.
Ainsi, à force de batailles, d'affrontements, de négociations et de ruse, nous avons peu à peu conquis les 3 premiers étages du fortin.
Mais Mornelueur ne fut pas la seule menace qu'il nous aura fallut affronter : des fidèles de Lamashtu ont déferlé sur la région et ont profanné mère Nature en répandant leur maudite doctrine. Cependant, en enchaînant les enquêtes et les boules de feu, nous avons réussi à retrouver trace de leur bastion et avons mis un terme à leurs agissements.

Grâce à ça, aujourd'hui nous n'avons plus qu'un dernier objectif : armés des reliques de La Garde rose, nous devons retourner dans les sous-sols maudits de Mornelueur et nous débarrasser une fois pour toute de cette sorcière narcissique et de ses sbires !  

Relationships

Wrin Sivinx

Ami

Towards Gaston Vindal

1
0

Gaston Vindal

Amis

Towards Wrin Sivinx

1
0

Azuriel Chant-Nuit

Meilleur Ami

Towards Gaston Vindal

3
0

Gaston Vindal

Meilleur Ami

Towards Azuriel Chant-Nuit

3
0

Blinis

Ami

Towards Gaston Vindal

5
0

Gaston Vindal

Ami

Towards Blinis

5
0

Otty

Ami petit

Towards Gaston Vindal

2
0

Gaston Vindal

Ami

Towards Otty

2
0

Localisation Actuelle
Âge
28
Spouses
Siblings
Children
Sex
Homme
Gender
Homme
Presentation
Homme
Taille
82
Poids
19
Organisations Alliées

Commentaires

Please Login in order to comment!