Galean Rosenblum
Je m'appelle Galean Rosenblum , et ma vie a toujours été baignée de lumière et de foi. Je suis né au sein d'une famille noble de la République du Chéliax , une famille ayant fait fortune par le commerce. Mes parents m'avaient destiné à suivre leurs pas dans le commerce, mais le destin en avait décidé autrement.
Dès mon plus jeune âge, j'ai ressenti une connexion profonde avec la déesse Sarenrae , la Flamme Éternelle. Mes parents, bien que perplexes au début, ont rapidement compris que ma voie était différente de celle qu'ils avaient tracée pour moi. À l'âge de six ans, ils m'ont autorisé à rejoindre le temple de Sarenrae à Absalom , la majestueuse Cité des Secrets.
Là-bas, entouré par les prêtres et les prêtresses dévoués, j'ai commencé à apprendre les enseignements de la déesse. J'ai été initié aux préceptes de la miséricorde, de la compassion et de la justice. J'ai découvert la magie de la guérison et l'art de l'épée, car un paladin de Sarenrae se doit d'être un protecteur des innocents et un guérisseur des blessés.
Ma foi en Sarenrae n'a jamais vacillé, au contraire, elle a grandi en moi à mesure que je grandissais. À l'âge de dix-huit ans, j'ai été choisi par l'ordre des paladins de Sarenrae pour devenir l'un des leurs. C'était un honneur que j'ai accepté avec gratitude, car je savais que ma mission était de répandre la lumière de la déesse dans un monde assombri par le mal.
Des années ont passé, remplies de défis et de sacrifices, mais ma détermination n'a jamais faibli. Alors qu'un jour vers mes 23 ans, je priais dans le temple de Sarenrae à Absalom , le temple me confia ma première mission, celle de trouver une relique sacrée, la roue solaire. On me fournit le journal d’une ancienne Paladine de Sarenrae , Thida Aubade, afin de poursuivre ses recherches.
Durant mes recherches sur le journal, j’appris que ces dernières déductions se tournaient vers la ville côtière d’Otira . J’eu une pensée pour mon jeune frère parti depuis quelques semaines à Otira . Ce dernier a été envoyé afin de réfléchir à ses actes et mûrir un peu. Je rentre chez moi après une journée d’entraînement et de recherche et je retrouve ma mère et ma grand-mère en train de sangloter à chaudes larmes. Je leur demande ce qu’il ne va pas et ils m’apprennent que mon petit frère est décédé. Je ne veux pas y croire. Ils me tendent la lettre qu’ils ont reçu et lit sont contenu. J’apprends que l’auteure de la lettre est une amie de longue date de la famille, Alymore Inkleholtz . Mon frère a été ramené par le fils de Mme Inkleholtz et 3 de ses compagnons suite à une . Apparemment, le corps ne présente aucune blessure et a été trouvé avec sa rapière dans son fourreau. Je réconforte du mieux que je peux ma famille.
Il semble que tout me mène à Otira . D’abord ma mission pour la roue solaire et après la mort de mon frère au même endroit. Je connais alors ma prochaine destination.
FAMILY TREE NOT AVAILABLE
Relationships
Alignement
Loyal bon
Âge
23
Date de Naissance
29 Sarénith ( Juin)
Family
Spouses
Siblings
Children
Pronouns
Il
Sex
Homme
Gender
Homme
Presentation
Homme
Organisations Alliées
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires