Resume de la scéance du 21/09/2023 - 5 Desnu 4721
General Summary
A notre arrivé au cimetière d'Otira , nous observons avec effrois que la lumière nécrotique du phare de Mornelueur à déjà commencer son œuvre : Plusieurs mort sont sorti de leur sommeil éternel pour rependre la mort. Nous réfléchissons pas longtemps avant de ce jeter dans la mêler afin de d'au moins réduire les rangs des mort vivant. Nous arrivons assez simplement a vaincre quelques ennemies très faible.
Suite à notre combat, la lumière de Mornelueur s'éteint apportant un certain soulagement au groupe. Nous sommes arrivant à temps !
Lorsque soudainement une lueur très vive provenant du phare apparait directement sur nous. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, nous restons sur nos gardes. Quelques secondes plus tard, une forme commence à ce dessiné au centre de la lueur pour finalement laissé apparaitre une énorme araignée de la taille d'un Homme.
Lukyan engage le combat, son premier tir rebondit sur sa chitine qui semble très résistante mais son second est plus efficace et il apparait que la créature est sensible au feu. Azuriel Chant-Céleste a son tour s'éloigne un peu. Gaston Vindal réagis en envoyant Blinis au combat mais ce dernier n'arrive pas à l'atteindre. Gaston Vindal tente d'envoyé un arc électrique qui semble ne pas faire très mal à l'araignée qui absorbe cet dernier. Face ces multiples attaques, l'araignée réagit et crache un souffle d'huile dans ma direction et celle de Lukyan . Ressentant grandement le danger de l'attaque je réagis en poussant Lukyan hors de l'attaque ce qui l'épargne de la plupart des gerbes d'huile. Cette attaque que je pris de plein fouet m'affaiblis grandement mais je reste encore debout. Je n'ai presque pas le temps de me ressaisir de ma première attaque que je reçois des épines dans le dos puis .... le noir complet.
Soudainement, je ressent dans ma gorge un liquide et d'un seul coup je reprends connaissance. Je suis toujours gravement blessé mais je suis tout de même conscient. J'observe que le combat suit son court. La créature s'est légèrement éloignée de moi et Blinis continue de combattre farouchement l'araignée. Je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits que je vois des épines fondre sur moi. Impossible d'esquiver dans mon état, c'est la fin....
Après un temps que je n'arrive pas à définir, j'arrive a rouvrir les yeux et ... je me sens bien. Je ne ressent plus de douleur et je me sens léger. J'aperçois a une vingtaine de mètre, une silhouette de femme portant un masque blanc sur le visage. Etant encore un peu en état de choc de ce qui vient de m'arrivé et je tente de reculer mais ... je n'y arrive pas. Je suis cloué au sol. Mes jambes ne veulent pas répondre.
La femme continue de s'approcher jusqu'à être à ma très proche de moi. Elle s'accroupie et me dit "Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour te faire du mal". C'est alors que je m'aperçois qu'a mes pieds se trouve mon corps, inanimé et je comprends rapidement la situation .... Je suis mort. La femme reprends en me disant "Ma déesse m'a envoyé te chercher te guider". Je lui répond que mon heure n'est pas venue, je suis trop jeune, j'ai encore normalement toute la vie devant moi. Je ne peux pas abandonné mes amis. Mais elle ne dit rien. Finalement, je comprends que tout ce que je dirais ne pourra rien changé à la situation. La femme se relève et me tend sa main pour m'aider à me relever. Je la prends et me relève. "Vient avec moi, je vais te guider jusqu'a ton jugement
Date du Rapport
21 Sep 2023
Lieu principal
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires