BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Resume de la Séance du 09/11/2023 - 10 Desnu 4721

General Summary

Cher Journal,


Je profite d'une petite pause prise entre deux batailles pour poser mes pensées à plat. J'en ai besoin pour me libérer l'esprit car aujourd'hui est un sombre jour. Encore un, hélas...


Je ne reviendrais pas sur mes actions de ce matin. J'ai fait ce qu'il fallait pour maintenir l'équilibre naturel et pour défendre Otira.
Et même si je n'ai encore rien vu de la vie, il y a une chose dont je suis sûr. Les gens qui sont capables de changer les choses sont ceux capables de sacrifices importants. Ceux qui, face à un monstre, vont même jusqu'à sacrifier leur propre humanité. Les gens qui ne sont capables d'aucun sacrifice ne peuvent sûrement rien changer et je ne veux plus faire partie de ce lot.


A présent, concentrons nous sur l'important, et tout d'abord sur cette vision que nous avons tou·te·s vécue au travers de Lukyan :


Les Héros de la Guerre Arkanages, la Reine Eugèna I, Samil Laesa, Revan Sol et Tamara Kar'al, réunis autour d'Henry Junoir Lumia à Olqantir et attendant l'arrivée de la déesse Besmara . Au loin, voguant en plein ciel, son vaisseau, le légendaire Spectre des Mers.

Quelques instants plus tard, scène de combat à travers les Enfers, coude à coude contre une armée d'ifrits et de balors.

Enfin, des montagnes et des montagnes d'or, à l'infini. Sans doute le coffre fort des Enfers, sûrement la 3eme strate. Cette épée embrasée qu'Henry Junoir Lumia tenait en main. Et puis cette intervention presque surréaliste de la déesse Gal-Dal-Dina , cet escalier creusant au travers du plafond des Enfers pour rejoindre la surface.

Quelle impressionnante démonstration de force et de connexion. Peu nombreux sont ceux s'étant allié à non pas une mais deux déesses, et encore moins nombreux sont ceux pouvant se vanter de revenir sain et sauf des Enfers.
J'imagine qu'elles en avaient toutes les deux pour leur argent : Besmara pour la gloire et la fortune ; et je suppose que Gal-Dal-Dina en a profité pour troquer la place de son fils Asmodué contre celle de sa fille Isynane ?


Note à moi-même : Une fois rentrés à la Taverne, faire penser à Lukyan de déverrouiller les souvenirs supplémentaires bloqués dans le dispositif KB-EEE-33-3-3B-B15, cela permettra sans doute d'en apprendre plus sur ces événements.



Autre fait intéressant, nous avons pu échanger brièvement avec ACDC, l'automate d'Elathan Quinn, et nous avons appris les choses suivantes :

  • Elathan Quinn se situe non loin d'ici, à seulement 7,5km au Nord-Ouest des ruines.
  • Lui et ACDC sont arrivés il y a 1 mois environ et sont ici pour étudier l'anomalie représentée par Mornelueur.
  • D'après ACDC, Belcorra Haruvex appartenait à une ancienne famille de sorciers réputés d'Absalom, elle aurait été bannie pour mauvaise pratique de magie et serait apparemment morte (je n'y crois plus).
  • La flaque de sang au pied du phare se rechargerait tout au long de la journée pour atteindre sa pleine puissance la nuit.



Et, à noter également, cet automate a scanné Lukyan de la tête au pied puis l'a deadname. J'en attendais franchement plus venant du summum de la technologie que de le voir gratuitement perpétrer un acte méchant comme celui-ci. Enfin bon, je tâcherais d'en toucher deux mots à son créateur si jamais sa route croise la notre.

Dernier élément important : les quelques morlocks qui nous ont attaqués à notre entrée dans les sous-terrains de Mornelueur ont utilisés le terme de "Reine Fantôme" pour parler de ce qui semblait être la propriétaire des lieux : Belcorra à nouveau j'imagine ?




Enfin bref, avec ces sujets hors de ma tête, j'ai l'impression de retrouver un semblant de clarté malgré cet air pesant qui nous entoure et qui m'empêche de réfléchir calmement.
Etreindre Blinis me fera sans doute du bien également. Ok, je te laisse petit journal, à très vite.

Auteur : Gaston Vindal
Date du Rapport
14 Nov 2023
Lieu principal
Lieu Secondaire

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!