Reprendre la Bastille à tout prix
Par
Rawls Woodenwolf
Membres de la Guilde présents :
Le but de l'aventure aujourd'hui est de marcher sur la
Bastille de l'Ouest et de montrer aux
orcs comment se battre
Tout a débuté dans la
taverne et comme à l'habitude, Tyfdur se fait attendre.
La compagnie est partie à cheval jusqu'au
camp Marcil.
La première journée hors du camp s'est bien passée. La première nuit, nous avons dû dresser un nouveau camp, car nous n'avons pas réussi à atteindre le camp que l'on avait monté auparavant. La pluie aussi a commencé à tomber. Nous remarquons que les bêtes sauvages ont été abattues par des flèches, mais qu'elles ont été laissées là; ça faisait beaucoup d'animaux. Une partie des plantes aussi ont été cultivées. Il semble donc y avoir eu des gens qui sont passés ici avant nous... ou pas.
Le lendemain, nous quittons pour le petit campement situé à environ cinq heures de route - tout se passe bien. Le chemin s'est bien déroulé, mais les
Brumes ont commencé à nous tomber dessus. Rawls a passé une très mauvaise nuit! Pendant la nuit, une créature a rôdé autour du campement. Les gens qui faisaient le tour de garde n'ont pas regardé, question de ne pas attirer l'attention.
Le lendemain, nous sommes partis pour la Bastille. Rawls était en forme de panthère et Meriel, par magie, se déplaçait discrètement. Nous sommes tombés alors sur des murailles qui ont été construites autour de la Bastille.
Il y avait pleins d'
orcs, d'
orcs malades, de
gobelins, d'
orogs, de
loups, de shamans, de maraudeurs et de
wargs, ainsi que leur
chef. Nous avons combattu plusieurs vagues de créatures et lorsque nous sommes arrivés plus proche de la Bastille, c'est là que leur chef et ses shamans sont arrivés. Le combat a été très dur, mais nous avons triomphé sur les shamans et le chef.
Presque toutes les potions ont été bues par la majorité, Rawls et Solairik ont fait pleins de sortilèges de vie pour garders leurs collègues en vie.
Après avoir pensé que nous nous en sortions victorieux, le chef s'est relèvé en démon et le combat a continué, encore plus sanglant qu'avant. Puis nous sommes sortis vraiment victorieux. La Bastille est maintenant nôtre.
Après avoir fait le tour pour récupérer le butin de guerre, nous avons repris le chemin du
camp Marcil et, ensuite, celui de
Nouvelle-Audarque.
Ce fut merveilleux et une belle aventure.
Rawls a hâte d'écrire les nouvelles informations que nous avons trouvées à la Bastille.
Commentaires