Nomtuac Gorahazar
Nomtuac est un Sangdragon noir. Rien que son aspect suffit à le faire connaître. Ils sont en effet, très rares sur le continent. Les clans des Sangdragons noirs étant tout aussi rare sur Dine tant leur population a été victime du racisme au fil des millénaires.
Nomtuac, rare représentant de son ethnie, ne cache pas sa fierté d'être l'un des rares survivants. Il se moque de tout et tout le monde et en impose par son charisme et joue de la peur qu'il insuffle chez les autres. Il exoste de nombreuses histoires à son sujet et toutes ne le rattache pas à l'Ordre du Velours
Il s'est entrainé auprès de maître de l'ombre pour compenser son imposante carrure et surprend ses ennemis par son agilité et sa discrétion. Il dirige d'une main de fer recouvert par un gant de velours l'ordre du même nom. Une guilde d'assassin sans scrupules et réputée pour son efficacité. Ils n'ont aucune honte à servir les riches les moins honorables du sud de Braïa. Ils travaillent parfois même pour des nations à la réputation douteuse. Olfafel ou Jem en font partie.
Tout ce que l'ordre est aujourd'hui, c'est grâce à la détermination sans faille de Nomtuac. Aujourd'hui installé sans gêne dans le repère de l'Ordre qui se trouve dans la grande ville de Sharu. Nomtuac connait personnellement Falred, le conseiller du Grand Divin, ce qui explique que l'Ordre peut agir comme bon lui semble dans la ville et même le pays. Le tout cependant avec discrétion. Falred fait même appel à son confrère pour des missions d'une importance supérieure. Bien que cela soit bien sûr caché du grand public. Comme les grandes instances de Jem feront taire toute rumeurs impliquant l'existence même de l'Ordre du Velours sur leur territoire.
Nomtuac est un combattant redoutable et un assassin hors pair. Ses armes de prédilections : deux épées qu'il nomme lui même "les épées de la mort". Il lui arrive parfois de régler les contrats les plus délicats lui-même.
Commentaires