Le retour de la reine

General Summary

Alors qu'Aerin Dryaalis était avec ses alliés à Vh'iogus en train de reprendre la Caserne des Soubassements aux mains des prias, elle tomba sous les coups de Khiognna. Mais pour elle, ce ne fût pas fin. Le Livre des ombres, resté inactif jusque-là, s'ouvrit de lui-même et emporta le corps inconscient d'Aerin Dryaalis jusque dans Le plan des ombres.
Elle y fît la rencontre du majordome, serviteur mystérieux et lié au livre des ombres. Il lui apprit qu'elle était la dernière survivante de la Maison Dryaalis et que l'usurpateur Yrneh aurait exterminé sa famille.
Aerin Dryaalis fît ensuite la connaissance de ses sujets : Les obscurs.
Ceux-ci, maltraîtés par le Kyton, fûrent libéré par la nouvelle reine qui s'infiltra dans le palais, accompagné d'obscurs encore loyaux.
Yrneh mort, Aerin Dryaalis pû reprendre la place qui lui revenait de droit (même si, finalement, elle n'en avait pas connaissance quelque heures auparavant) et son autorité fût même reconnue par Le Maître, appelé aussi Le sans-nom.
Certains racontent que ce serait lui qui aurait élaboré un plan pour écarter définitivement Yrneh de la cours des ombres.

Récompenses Accordées

Aerin Dryaalis à pris possession du Domaine Dryaalis

Contenu Créé

Aerin Dryaalis commença tout de suite la restauration de son manoir et de ses terres. Ordonnant la construction de plus de dortoirs pour son peuple et d'endroits où ceux-ci pourraient passer du temps hors du travail aux champs.
  • Dortoirs
  • Bains publics
  • Infirmerie
  • Taverne
  • Date du Rapport
    26 Aug 2023
    Lieu principal
    Lieu Secondaire
    Related Characters