Les Légendes
Comme son nom l'indique, la taverne Les Légendes est un véritable abreuvoir pour tout ceux qui sont fascinés par le passé. Les plus grands conteurs du royaume viennent ici pour captiver les spectateurs avec leurs histoires parlant des exploits de la maison Kohinoor, d'injustes rébellions écrasées ou d'individus remaruables s'étant extirpés de la pauvreté pour atteindre les plus grandes sphères, loirs de l'époque d'Albérétor . D'autres histoires content également la Grande Guerre , ses victoires, et la lutte vaillante que les hommes ordinaires menaient contre la peur et les ennemis effroyables qui leur faisaient face.
Il est bien connu que la majeure partie de ce qui se raconte aux Légendes a été dramatisée, ce qui convient parfaitement au goût de la plupart des clients. il arrive cepandant que la taverne invite également de grands historiens du royaume pour des séances certes moins exitantes, mais tout aussi captivantes pour les passionnées. Parmis les invités figurent ainsi Seldonio, mais également le biographe personnel de la reine mère Abésina Kohinoor, ainsi que l'un des chroniqueurs du Haut-Chef . Ce dernier ensorcela l'audience avec une véritable histoire d'horreur sur les elfes de Davokar, et ce qu'il nomma "Les Salles des Mille Larmes Ecarlates".
La sécurité est rigoureusement renforcée pendant des sessions comme celles-ci, ne serait-ce qu'en raison de la proximité de Davokar , et du risque que les dignitaires soient visés par le Pacte de Fer ou les barbares hostiles. Malgré cela, seules 2 attaques ont du être à ce jour repoussées: la première visant Lasifor Noirenuit, et la seconde Hérakléo d'Attio, grand héros de la guerre. Dans les 2 cas, les responsables n'étaient que des habitants mécontents, malavisés et ivres.
Type
Pub / Tavern / Restaurant
Lieu Parent
Commentaires