La mission est simple, faire une reconnaissance sur les positions orcs et leurs faire le plus de mal possible. Nous commencerons par la Tour prêt du camp Marcil et nous nous dirigerons vers le sud par la suite.
- Sur le chemin vers la tour : 5 orcs et un Orog qui tentaient de maitriser un ours-hiboux (Éliminé)
La tour de Bastille : Terrain dégagé afin de faire des fortications. Approche furtive plus difficile. Tour en pierre solide. Estimationn de 50 et plus énemies mélengés. Connu pour avoir un sorcier d'une bonne puissance qui a déjà lancer le sort de boule de feu sur un groupe d'aventurier.
Forêt : Patrouilles énemies et nous remarquons la diminution de gibier en général. **Apparition d'un cervider de grande taille qui semble être un présage de la Bienveillante à voir avec un augure**
Camp orc prêt de la Tour Noir : Localisé. Les ajustements sera fait par quelqu'un de compétent sur une carte. Nous pensions que cette position serait la plus faible puisqu'elle récente. Une frappe offensive a été fait de nuit afin de faire reculer les orcs de leurs position. Campement fait en bois avec fortification. Porte et mur présent dans l'anceinte principale. Des tentes sont installées autour et il y a une tour d'observation annexé sur la face Nord-Ouest du camp. Les chiffres sont approximatifs,mais ce qui est certain est le camp compte plusieurs énemies. La position est bien défendu. J'estime au moins 40 monstres, alors si la tour de Bastille est plus défendu nous avons sous estimé cette position clef dans la défense des orcs. Après l'assault, j'ai compté 2 loups 23 gobelins, 6 orcs, 1 marauder, 1 orog, 1 shaman, 1 bugbear, 2 ourshiboux, 1 chef et plus encore.
Important : Nous avons perdu Mailiw dans l'assult et il s'en est fallu de peu pour notre groupe. Toujours prévoir une retraite montée à cheval maintenent car l'énemie à des créature qui vous ratrappe. Fait important, le seigneur compte 50 hommes actuellement. La guilde devra prendre des actions concrète dans l'effort de guerre afin d'assurer notre survie. Prévoir des réserves immédiatement et des bateaux afin de pouvoir survivre en cas de siège.